F

mercredi 30 décembre 2020 11:32

Restitution Box Evasion

Client : 00********

Bonjour, j'ai changé mon abonnement le 20/11 vers Solo Max, je dois donc rendre ma box Evasion.

J'ai reçu le rappel de restitution ce jour avec possible amende à la clé de 215 si on restitution!

Cependant, le seul ail que j'ai reçu le 20/11 est celui qui me confirmait e changement de contrat et nullement un document pour la restitution!

Est-il possible de me faire parvenir au plus vite ce document?

IL me sera sinon ipossible de le restituer pour le 5 comme demandé.

De plus, je ne saurai pas restituer le cable coax ni HDMI, ils sont certis dans mon mur et je ne me vois pas aller acheter des nouveaux pour vous les rendre, est-ce grave?

Merci.

ÉclairĂ©

 ‱ 

824  messages

il y a 3 ans

est-ce grave?

... Péché mortel ou véniel ? 😂😂😂

 Sorry, je n’ai pas pu m’empêcher. Désolé, je ne le ferai plus. Promis!

5  messages

@topi 

Pour moi véniel, mais pour Voo!!!

Non sans blague, connaissant parfois la façon procédurière en boutique, je préfère savoir...

Mais le plus important n'est pas là....

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous devez imprimer le mail reçu de voo pour la résiliation et restitution et aller en boutique.

la box Evasion est fournie avec tous ses câbles donc ces câbles livrés par VOO, vous devez les avoir gardé, non ? 

le matériel manquant est souvent facturé. 

5  messages

@roylion15 

Quand on ne reçoit pas ce mail, il est difficile de l'imprimer!

Le seul mail reçu parle de mes nouveaux services mais aucunement de la résiliation d'un des services...

J'ai la box depuis 4 ans et les travaux d'aménagement ont été faits entretemps, d'où les cables dans le mur....

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

Vous mettez des câbles qui ne vous appartiennent pas dans vos murs ?

ce genre de câbles n'est d'ailleurs pas prévu pour çà ....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

moi j'ai résilié la TV et la télédistribution à ma seconde résidence et dans le mail de résiliation, il y a ceci .

(Modifié)

5  messages

Moi pas!

Juste un courrier de rappel ce jour!

Au pire, j'irai avec ce courrier si pas de réponse d'un expert Voo ici...

Savant

 ‱ 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fabian0030655521,

 

N'y allez pas sans le document, vous risquez de vous faire remballer.

 

Je viens de vous l'envoyer par email, en espérant que j'ai la bonne adresse.

 

Pour les câbles... je ne peux me prononcer. Cela dépendra du bon vouloir de la personne en boutique.

 

Je ne vous cache pas que je suis étonné de voir que vous ayez muré les deux câbles. Je rénove moi aussi, mais je n'ai pas procédé comme vous : j'ai muré des câbles aussi mais en y ajouter des prises femelles. De la sorte, on peut s'y brancher avec un autre câble plus court sans devoir condamner tout le système. Cela évite aussi de devoir tout ouvrir si un connecteur HDMI vient à lâcher, ce qui arrive tout de même de temps en temps.

 

Ce sera pour la prochaine rénovation. ^_^

 

 

5  messages

Merci Lionel, 

Document bien reçu..., bizarre de ne pas l'avoir eu de suite lors du changement....

Par contre, je viens de téléphoner à deux endroits différents pour reprise et ils m'ont tous les deux stipulé qu'ils ne pouvaient reprendre de matériel pour l'instant (instructions de Voo).

Le seul canal est les boutiques officielles..., je vais essayer d'y aller avant le 5/1, mais j'ai pas très envie d'aller dans un centre ville pour l'instant...

En ce qui concerne le murage des cables, je me suis mal exprimé, ils sont murés via une goulotte... Mais j'ai pas vraiment envie de tout retirer (tellement de câbles) pour en ôter juste 2... 

Je vais donc donner 1 cable coax et un HDMI en boutique... ce ne seront pas ceux reçus avec la box évasion mais ce seront tout de même les 2 types de câble demandés...

Le meilleur pour vous en 2021...

Savant

 ‱ 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Ne vous stressez pas non plus outre mesure pour la remise du matériel.

 

Si les frais pour non restitution vous sont réclamés, pour peu que vous n'attendiez pas 6 mois pour rendre le matériel, nous pourrons vous les faire sauter une fois le matériel remis.

 

Gardez bien l'accusé de restitution quelque part, cela servira de preuve contre toute réclamation.

 

Profitez de vos éventuels congés d'ici là. :)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...