Profil de Gaénor
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 17 février 2022 14:33

Résiliation décodeur tv voo

Bonjour, 

Je souhaite renvoyer mon décodeur tv voo mais je n'ai pas trouvé en ligne, une lettre de résiliation et n'ai reçu aucun mail ou courrier pour effectuer celui-ci.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Bien à vous, 

Muller Gaénor 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour résilier un ou plusieurs services Voo , téléphonez au 04 266 41 14.

Si vous n'avez plus besoin du tout de la TV, n'oubliez pas de demander également la résiliation de l'abonnement à la télédistribution.   ( à garder si vous avez une carte TV numérique ou une Voobox )

Attention que votre abonnement sera automatiquement "rétrogradé" : exemple si vous avez un TRIO TV+NET+TEL.  vous passerez en DUO NET+TEL.

EDIT : si vous devez garder la télédistribution, l'opération n'est pas rentable financièrement puisque vous devrez débourser 22€ en plus du prix du pack restant.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On peut aussi ajouter à toute fins utiles que si l'idée de départ est de supprimer le décodeur pour utiliser le nouveau signal numérique, ce n'est pas la même qualité d'image.

Je dis cela car je pense que certains pourraient penser que l'analogique étant remplacé par un signal numérique cela revient au même que d'utiliser un décodeur.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gaénor

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil et nous donner plus de précision pour la résiliation de votre décodeur ? 

 

Thibault 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Thibault

Voici mon numéro client : 0021******

Pour les infos : en déménagement au mois de janvier, j'ai contacter le service client voo pour supprimer la tv mais garder internet.

La tv a bien été supprimé de mon forfait. En voulant aller déposer le décodeur dans un magasin partenaire de VOO, le vendeur m'a demandé de joindre une attestation de résiliation or je n'ai jamais reçu celle-ci, ni par courrier ni par mail et je ne la trouve pas en ligne pour pouvoir la compléter et rapporter le décodeur. 

Bien à vous,

Gaénor 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Je me suis complètement trompé sur le sens de votre demande, en fait vous avez déja résilié ........ bon, pas grave.

Donc , en fait il faut que Voo vous envoie le document de restitution du matériel autorisant la reprise en boutique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et donc si vous n'avez pas reçu ce courrier (ou courriel, à vérifier dans les indésirables aussi) un officiel pourra probablement vous le fournir.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Gaénor

 

J’ai édité votre message pour que votre numéro de client n’apparaisse pas en public.

 

Je viens également de vous envoyer, sur votre adresse e-mail, le document pour restituer le décodeur. Pouvez-vous vérifier que vous l’avez bien reçu ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

J'ai bien reçu le mail, encore un tout grand merci et une belle journée à vous, 

Gaénor 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...