Promeneur
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5 messages
Résiliation décodeur tv voo
Bonjour,
Je souhaite renvoyer mon décodeur tv voo mais je n'ai pas trouvé en ligne, une lettre de résiliation et n'ai reçu aucun mail ou courrier pour effectuer celui-ci.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Bien à vous,
Muller Gaénor
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour résilier un ou plusieurs services Voo , téléphonez au 04 266 41 14.
Si vous n'avez plus besoin du tout de la TV, n'oubliez pas de demander également la résiliation de l'abonnement à la télédistribution. ( à garder si vous avez une carte TV numérique ou une Voobox )
Attention que votre abonnement sera automatiquement "rétrogradé" : exemple si vous avez un TRIO TV+NET+TEL. vous passerez en DUO NET+TEL.
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
On peut aussi ajouter à toute fins utiles que si l'idée de départ est de supprimer le décodeur pour utiliser le nouveau signal numérique, ce n'est pas la même qualité d'image.
Je dis cela car je pense que certains pourraient penser que l'analogique étant remplacé par un signal numérique cela revient au même que d'utiliser un décodeur.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gaénor,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil et nous donner plus de précision pour la résiliation de votre décodeur ?
Thibault
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Gaénor
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Thibault
Voici mon numéro client : 0021******
Pour les infos : en déménagement au mois de janvier, j'ai contacter le service client voo pour supprimer la tv mais garder internet.
La tv a bien été supprimé de mon forfait. En voulant aller déposer le décodeur dans un magasin partenaire de VOO, le vendeur m'a demandé de joindre une attestation de résiliation or je n'ai jamais reçu celle-ci, ni par courrier ni par mail et je ne la trouve pas en ligne pour pouvoir la compléter et rapporter le décodeur.
Bien à vous,
Gaénor
(Modifié)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Je me suis complètement trompé sur le sens de votre demande, en fait vous avez déja résilié ........ bon, pas grave.
Donc , en fait il faut que Voo vous envoie le document de restitution du matériel autorisant la reprise en boutique.
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Et donc si vous n'avez pas reçu ce courrier (ou courriel, à vérifier dans les indésirables aussi) un officiel pourra probablement vous le fournir.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
@Gaénor
J’ai édité votre message pour que votre numéro de client n’apparaisse pas en public.
Je viens également de vous envoyer, sur votre adresse e-mail, le document pour restituer le décodeur. Pouvez-vous vérifier que vous l’avez bien reçu ?
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Gaénor
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
J'ai bien reçu le mail, encore un tout grand merci et une belle journée à vous,
Gaénor
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