Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

463  messages

mercredi 2 novembre 2022 15:08

Reprise de lecture d'un enregistrement impossible sur la box évasion

Bonjour

Depuis quelques temps,  lorsque je visionne un enregistrement et que je l'arrête, il m'est impossible de rependre là où j'en étais. 

Le décodeur me remet tout le temps au debut de l'enregistrement.  Je dois donc tout le temps faire attention et noter a quel moment j'ai couper pour reprendre le visionnage la ou j'en étais. 

Avez vos une solution ?

Merci

Djet

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @djet,

 

Vous mentionnez Voomotion dans le titre du sujet. On est bien d'accord que le souci n'a aucun rapport avec l'application VOO TV+ (Voomotion n'existe plus) ? Si j'ai bien compris, il s'agit d'un souci de lecture d'enregistrement sur la box évasion ? Je pourrais alors modifier le titre pour plus de clarté.

 

Je vois que lors de votre appel au service technique hier, le souci n'était plus présent. Est-ce bien en ordre ?

Éclairé

 • 

463  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

Oui c'est le box evasion.  Erreur de ma part. 

Au moment de l'appel avec le technicien,  le problème ne se présentait plus. Si cela se reproduit je ferai une vidéo et vous la posterai.

Merci

Djet 

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci. Je viens de modifier le titre. J'ai un doute sur le fait que vous puissiez nous envoyer une vidéo sur le forum. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...