C'est pareil chez moi sur pc et applications, alors normal probablement qu'il y a une explication à cela ou que c'est un problème temporaire sur la plateforme vootv+, mais vous n'aurez pas de réponse officielle avant demain, ou alors sonnez au 078/505050 pour le service technique.
Oui, il y a de moins en moins de programmes en replay, c'est également le cas pour les chaines de la rtbf, ce serait une demande des chaines elles-même qui veulent promouvoir leurs propre système de replay.
Ben, forcément, vu les tonnes de publicités que la RTBF met sur son site Auvio, elle ne va plus accepter qu'on puisse regarder gratuitement les programmes passés via autre chose que Auvio. Peut-être la même logique chez RTL ?
Orange n'avait ni replay, ni restart. Ça simplifie les choses :-)
C'est aussi une question d'habitude. Avec Auvio et RTL Play, on peut regarder les émissions passées. Cela ne m'a jamais posé de problème même si je comprends qu'il est plus confortable de cliquer sur Restart. Sur VOO, il est tout de même frustrant de lancer le restart et de le voir se bloquer à 10 minutes de la fin. Et à ce moment, ne pensez pas le relancer parce que l'émission étant terminée, ce n'est plus possible. Pas glop non plus.
@bulrog , il faut penser que certains clients comme nous sont bien "équipés" et d'autres clients n'ont rien que le décodeur VOO.
Pour Orange, Les applications Auvio et RTL play sont apparemment inclues ou en tout cas, installables sur leur nouveau décodeur Android TV 4K, ce qui n'est pas le cas avec la "daubox" Evasion.
Cela ne me pose pas de soucis non plus vu que j'ai plusieurs box sous Google TV et évidemment accès à ces applications belges.
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
C'est pareil chez moi sur pc et applications, alors normal probablement qu'il y a une explication à cela ou que c'est un problème temporaire sur la plateforme vootv+, mais vous n'aurez pas de réponse officielle avant demain, ou alors sonnez au 078/505050 pour le service technique.
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, il y a de moins en moins de programmes en replay, c'est également le cas pour les chaines de la rtbf, ce serait une demande des chaines elles-même qui veulent promouvoir leurs propre système de replay.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Attention sur RTBF, c'est le "restart" (redémarrage d'une émission en cours ) qui ne fonctionne plus.
Ici on parle du replay (revoir un programme déjà passé de la journée ou des jours précédents)
Ce n'est clairement pas la même chose, et puis faut expliquer pourquoi chez PXS, çà fonctionne toujours (le restart sur les RTBF)
(Modifié)
0
0
aline015
Apprenti
•
44 messages
il y a 3 ans
Ok merci je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ce problème
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
C'est aussi le cas, il n'y a pratiquement plus d'émissions "à revoir" si on se base sur le guide des rtbf et de rtl
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Ben, forcément, vu les tonnes de publicités que la RTBF met sur son site Auvio, elle ne va plus accepter qu'on puisse regarder gratuitement les programmes passés via autre chose que Auvio. Peut-être la même logique chez RTL ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Peut être bien, @bulrog
mais çà n'explique pas que ce n'est pas le cas chez Proximus par exemple. Pour Orange, je ne sais pas.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Orange n'avait ni replay, ni restart. Ça simplifie les choses :-)
C'est aussi une question d'habitude. Avec Auvio et RTL Play, on peut regarder les émissions passées. Cela ne m'a jamais posé de problème même si je comprends qu'il est plus confortable de cliquer sur Restart. Sur VOO, il est tout de même frustrant de lancer le restart et de le voir se bloquer à 10 minutes de la fin. Et à ce moment, ne pensez pas le relancer parce que l'émission étant terminée, ce n'est plus possible. Pas glop non plus.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
@bulrog , il faut penser que certains clients comme nous sont bien "équipés" et d'autres clients n'ont rien que le décodeur VOO.
Pour Orange, Les applications Auvio et RTL play sont apparemment inclues ou en tout cas, installables sur leur nouveau décodeur Android TV 4K, ce qui n'est pas le cas avec la "daubox" Evasion.
Cela ne me pose pas de soucis non plus vu que j'ai plusieurs box sous Google TV et évidemment accès à ces applications belges.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @aline015,
Suite à une mise à jour, il n'était plus possible de redémarrer les programmes de RTL du 25 avril au 1er mai.
La situation devrait être rentrée dans l'ordre, est-ce le cas ?
J'attends votre retour ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Cela veut-il dire que c'est résolu à partir d'aujourd'hui et que les replays de la semaine passée restent indisponibles car c'est le cas.
Seul un replay d'aujourd'hui est dispo sur plug RTL et rien d'autres sur leurs autres chaines.
Testé via le guide et l'app PC, pas essayé sur la daubox.
0
0
aline015
Apprenti
•
44 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gilles N.
redémarrer les programmes de RTL fonctionne mais je posais la question sur les replay qui ont disparu
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
le restart ou redémarrage d'une émission en cours n'a absolument rien à voir avec les replays, ce sont 2 fonctionnalités différentes.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
@aline015, toutes mes excuses, je n'avais pas compris cela ;)
Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès réception de leur retour.
Je reste disponible,
0