A
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

dimanche 1 mai 2022 09:46

Replay RTL Tvi

Bonjour,

C'est normal qu'il n'y a plus de replay de la chaine RTL Tvi avec la box évasion?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

C'est pareil chez moi sur pc et applications, alors normal probablement qu'il y a une explication à cela ou que c'est un problème temporaire sur la plateforme vootv+, mais vous n'aurez pas de réponse officielle avant demain, ou alors sonnez au 078/505050 pour le service technique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, il y a de moins en moins de programmes en replay, c'est également le cas pour les chaines de la rtbf, ce serait une demande des chaines elles-même qui veulent promouvoir leurs propre système de replay.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Attention sur RTBF, c'est le "restart" (redémarrage d'une émission en cours ) qui ne fonctionne plus.

Ici on parle du replay (revoir un programme déjà passé de la journée ou des jours précédents)

Ce n'est clairement pas la même chose, et puis faut expliquer pourquoi chez PXS, çà fonctionne toujours (le restart sur les RTBF)

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Ok merci je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ce problème

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Attention sur RTBF, c'est le "restart" (redémarrage d'une émission en cours ) qui ne fonctionne plus.

Ici on parle du replay (revoir un programme déjà passé de la journée ou des jours précédents)

C'est aussi le cas, il n'y a pratiquement plus d'émissions "à revoir" si on se base sur le guide des rtbf et de rtl

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ben, forcément, vu les tonnes de publicités que la RTBF met sur son site Auvio, elle ne va plus accepter qu'on puisse regarder gratuitement les programmes passés via autre chose que Auvio.  Peut-être la même logique chez RTL ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Peut être bien, @bulrog 

mais çà n'explique pas que ce n'est pas le cas chez Proximus par exemple. Pour Orange, je ne sais pas.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Orange n'avait ni replay, ni restart.  Ça simplifie les choses :-)

C'est aussi une question d'habitude.  Avec Auvio et RTL Play, on peut regarder les émissions passées.  Cela ne m'a jamais posé de problème même si je comprends qu'il est plus confortable de cliquer sur Restart.  Sur VOO, il est tout de même frustrant de lancer le restart et de le voir se bloquer à 10 minutes de la fin.  Et à ce moment, ne pensez pas le relancer parce que l'émission étant terminée, ce n'est plus possible.  Pas glop non plus.

Pas blog - pas glop - Jill and Jeff in New Zealand

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@bulrog , il faut penser que certains clients comme nous sont bien "équipés" et d'autres clients n'ont rien que le décodeur VOO.

 

Pour Orange, Les applications Auvio et RTL play sont apparemment inclues ou en tout cas, installables sur leur nouveau décodeur Android TV 4K, ce qui n'est pas le cas avec la "daubox" Evasion.

Cela ne me pose pas de soucis non plus vu que j'ai plusieurs box sous Google TV et évidemment accès à ces applications belges.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aline015,

 

Suite à une mise à jour, il n'était plus possible de redémarrer les programmes de RTL du 25 avril au 1er mai.

La situation devrait être rentrée dans l'ordre, est-ce le cas ?

 

J'attends votre retour ;)

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Cela veut-il dire que c'est résolu à partir d'aujourd'hui et que les replays de la semaine passée restent indisponibles car c'est le cas.

Seul un replay d'aujourd'hui est dispo sur plug RTL et rien d'autres sur leurs autres chaines.

Testé via le guide et l'app PC, pas essayé sur la daubox. 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. 

redémarrer les programmes de RTL fonctionne mais je posais la question sur les replay qui ont disparu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

le restart ou redémarrage d'une émission en cours n'a absolument rien à voir avec les replays, ce sont 2 fonctionnalités différentes.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@aline015, toutes mes excuses, je n'avais pas compris cela ;)

 

Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès réception de leur retour.

 

Je reste disponible,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...