R

dimanche 1 décembre 2024 10:08

Renvoyer ma box éVasion

Bonjour, j'aimerais renvoyer ma box eVasion car aucune utilité pour ma part, l'appli VooTV+ est bien plus que suffisant et modifier mon abonnement pour avoir juste l'internet GIGA RAPIDE à 51euros/mois et la téléphonie mobile dont je dispose déjà.

Merci d'avance. 

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 21 jours

Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas vous planter dans vos calculs ?

Vous comprenez que ce ne sera pas un duo (net + mobile) mais toujours un trio (net + mobile + tv light) ?

Sur le site de voo, le prix affiché de 74 euros ne concerne que les nouveaux clients, c'est un prix promotionnel, vous paieriez de toute façon une quinzaine d'euros de plus soit donc 89€ si je ne me trompe pas, EDIT : prix pour le mobile le moins cher.

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 21 jours

Hello

si vous supprimez le service tv avec la box évasion, vous n’aurez plus accès à l’app vootv+ 

le décodeur est gratuit et la télédistribution sont inclus dans le prix de l’abonnement trio tv net mobile que vous possédez actuellement. 

Si vous voulez souscrire à l’offre tv light uniquement via les applications vootv+, vous n’aurez plus que les 20 chaînes de base et ce sera 7€ de moins que le prix que vous payez actuellement. 

si vous voulez supprimer complètement le service tv alors vous devez téléphoner en semaine au 078/505050 menu 2-4-2, ou un collaborateur pourra effectuer cette modification, pas possible via le forum 

Attention que les prix affichés actuellement sur le site sont une promotion (offre spéciale) donc qui ne s’applique qu’aux nouveaux clients et pas aux clients existants . 

vous devez vous baser sur ces prix au 1/1/2024 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

(Modifié)

3  messages

il y a 21 jours

Bonjour,

Quand j'ai réalisé le contrat avec les gars de chez Voo c'était pour le pack trio avec deux forfaits mobiles et il m'avait expliqué que si je le désirais je pouvais changer de formule en ayant le giga rapide plus les deux gsm et que j'aurais accès aux 21 chaînes en passant par le google chrome cast sur mes deux télévisions et que cela me reviendrait moins cher, ceci dit même avec 20 chaînes il n'y a quand même rien à regarder donc le changement n'est pas un soucis, maintenant on m'a peut-être mal aiguillé... ici pour le tout j'en suis à 105.51euros

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 21 jours

Si vous voulez garder le service tv light sans décodeur et donc les 20 chaînes de base via l’app vootv+ , ce sera moins cher de 7€ par rapport à votre prix actuel avec décodeur … vous devrez rendre le décodeur, il ne sera plus possible de capter les chaînes via le câble directement (filtrage au poteau) 

Si vous optez pour un duo net giga + mobile et sans service tv , vous n’aurez plus accès à vootv+ via box , ni à la télédistribution, ni aux apps vootv+ . (filtre au poteau) 

3  messages

il y a 21 jours

Merci pour vos réponses, j'en prends notes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...