Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1K  messages

jeudi 3 décembre 2015 18:07

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15
Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️

Je la trouve également plus fluide qu'avant ...
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Toujours rien non plus ici...

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

ici non plus :P

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Question a ceux qui on la renumérotation:

Est-il possible aussi de supprimer des chaines de la liste ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non, à priori, tu peux seulement les déplacer loin des chaînes qui t'intéressent

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Question a ceux qui on la renumérotation:

Est-il possible aussi de supprimer des chaines de la liste ?


non juste du déplacement :(

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

ouais...
3 mois d'attente pour ça.... quel scandale!

Même pas compatible avec la programmation à partir de voomotion iOS car ne tient pas compte de la nouvelle numérotation que l'on fait sur l'.évasion.
Toujours pas de liste de favoris.
Pas de bouton back pour zapper entre 2 chaînes que l'on regarde en même temps.
...

Quelle déception.

Voo: si vous avez besoin (et c'est le cas) de développeurs compétents et rapides, pensez à moi ou certainement aussI à d'autres sur ce forum, mais de toute façon, changez de programmeurs. Utilisez ces apprentis à d'autres tâches.
C'est INDISPENSABLE.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ouais...
3 mois d'attente pour ça.... quel scandale!

Même pas compatible avec la programmation à partir de voomotion iOS car ne tient pas compte de la nouvelle numérotation que l'on fait sur l'.évasion.
Toujours pas de liste de favoris.
Pas de bouton back pour zapper entre 2 chaînes que l'on regarde en même temps.
...

Quelle déception.

Voo: si vous avez besoin (et c'est le cas) de développeurs compétents et rapides, pensez à moi ou certainement aussI à d'autres sur ce forum, mais de toute façon, changez de programmeurs. Utilisez ces apprentis à d'autres tâches.
C'est INDISPENSABLE.


c'est sur que j'ai aussi des amis fort en infographie et en informatique :p

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

ouais...
3 mois d'attente pour ça.... quel scandale!

Même pas compatible avec la programmation à partir de voomotion iOS car ne tient pas compte de la nouvelle numérotation que l'on fait sur l'.évasion.
Toujours pas de liste de favoris.
Pas de bouton back pour zapper entre 2 chaînes que l'on regarde en même temps.
...

Quelle déception.

Voo: si vous avez besoin (et c'est le cas) de développeurs compétents et rapides, pensez à moi ou certainement aussI à d'autres sur ce forum, mais de toute façon, changez de programmeurs. Utilisez ces apprentis à d'autres tâches.
C'est INDISPENSABLE.


c'est sur que j'ai aussi des amis fort en infographie et en informatique :p


Il y a effectivement un p'tit paquet de maillons faibles sur cette chaîne. J'aurais tendance à croire que le dieu $ y est pour beaucoup.
Par exemple un programmeur Haut de gamme préfèrera son salaire de 3.000 € au Luxembourg que celui de 1.500 d'une boîte d'Interim avec contrat à durée déterminée.

Et nous, nous recevons (payons*) une boîte produit blanc Evasion vers Blankenberge et pas vers Bali.
C'est la vie, Lily :D

Mon expérience me dit qu'on est malgré tout mieux chez Voo que chez les autres voyous (je pèse mes mots) que je sais plus comment ils se font appeler ..... Prolixe Muse ou quelque chose comme ça :)

Hauts les coeurs

Nanard

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

tu n'a pas tord. Maintenant ce que j'ai appris c'est que chacun a ses points fort et ses points faible un client a un autre n'est pas la même situation technique ( habitat, cable etc...).

chez proximus très bon SAV mais 15 ans +- chez eux a du 10 méga. du coup salut proxi :p ahah

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

quand je dis voyous je pense ventes ou abonnements quasi forcés; par exemple (on vous offre tel service gratuit pour 1 mois; pensez à vous désabonner avant la fin du mois si vous n'êtes pas intéressé !) Ce dernier renseignement étant omis par la majorité du personnel !!
arnaque disiez-vous ?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ahah un monde de fou ou on vit :p que des cowboys

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

https://my.voo.be/
pour le reclassement tu ne dois pas oublier de valider avec flèche droite+OK sinon ça s'efface et tout est à refaire
mais....ça fonctionne nickel

Salut,
Ne pourrais-tu être plus précis à propos de la validation avec "la flèche droite"? Je suis la méthode du site, rien ne se mémorise si ce n'est le premier changement...Bref! comme Erin, je patauge...Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour matchuret,

Avez-vous lu l'article pour vous aider à renuméroter vos chaînes sur la box .évasion ?

Une fois que vous avez choisi un nouvel ordre pour une chaîne, vous devez vous déplacer avec la flèche droite sur l'option "validez la liste" puis appuyer sur le bouton "OK". Il s'agit de l'étape 8.

Bonne soirée,
Tiou

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Chez moi c'est ok! La renumérotation fonctionne bien.
Tout est remis comme avant d'ailleurs.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

Chez moi c'est ok! La renumérotation fonctionne bien

.
Tout est remis comme avant d'ailleurs.

:?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...