Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1K  messages

jeudi 3 décembre 2015 18:07

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15
Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️

Je la trouve également plus fluide qu'avant ...
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

L'activation des mises à jour se fait à distance et non pas par un technicien sur place. Imaginez si nous devions envoyer une personne au domicile de tous les clients pour enclencher la fonction "Renumérotation des chaînes"....


Çà j'avais bien compris, et je dirais même raison de plus, sinon tous ceux qui attendaient impatiemment cette fonction auraient lancé eux-mêmes la mise à jour à partir du premier décembre.
Je ne vois toujours pas pourquoi la version la plus récente n'est pas installée automatiquement lors de l'activation, qui hors promotions coûte quand même 50€, ou par une action spécifique du technicien qui réalise l'installation.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans


Ben pas pour moi. Cela veut dire que la box installée a été configurée en usine il y a déjà un certain temps, ce qui n'est pas un problème en soi.
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi on ne lance pas l'installation de la dernière version lors de l'installation, ça ne doit pas prendre des heures, et lse techniciens passent quand même un peu de temps lors de la mise en service, même s'ils sont toujours pressés . Comment voulez-vous que les techniciens puissent répondre à d'éventuelles question concernant le fonctionnement de la box si toutes les fonctions ne sont pas implémentées?


Donc, lors de l'achat d'un ordinateur, le magasin (ou le vendeur on)line) fait immédiatement toutes les mises à jour avant de livrer le matériel ? :)


Comparaison n'est pas raison.
Si je ne m'abuse, dans le cas de la box il n'y a qu'un logiciel à mettre à jour.
Quant aux autres logiciels informatiques, soit ils se mettent à jour automatiquement, soit ils proposent la mise à jour à la première connexion.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Reclassement effectué :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

On apprend tous les jours. Mes nombreux problèmes de blocage me permettent au moins de comprendre un petit peu le fonctionnement de cette box, je serais assez enclin à dire black box. D'après ce que j'ai constaté les boxes neuves sont livrées avec une ancienne version et la mise à jour se fait assez rapidement, dans le quart d'heure ou la demi-heure et c'est assez rapide.

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, je suis chez voo depuis hier et j'ai la possibilité de renuméroter mes chaînes

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bravo :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai reçu ma box évasion hier et après l'installation du technicien, pas de renumérotation des chaines dans le menu ???

J'ai donc éteint (off à l'arrière de la box) et relancé le système, et là la renumérotation des chaines est apparue.

Si çà peut aider quelqu'un...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...