4 messages
Remplacement de la Box Evasion
Bonjour à tous, il y a une quinzaine de jour, suite à un incident que nous assumons totalement, un technicien est venu et le constat était le remplacement de la Box évasion. L'appareil a été changé et la facture de non restitution de la box de 130€ va être payée. Mais mon ancien disque dur a été replacé dans l'appareil et j'ai toujours l'ancienne télécommande qui a quelques années! Qu'en pensez-vous? Est ce que l'ensemble ne devait pas être remplacé pour le prix de 130€? Merci et bonne journée
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Dans ce cas, je suppose que vous n’avez pas renvoyé la box et ses accessoires ?
donc la facture correspond à la box endommagée …
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Normalement, vous devez renvoyer la box complète avec un disque dur dedans, sa télécommande et l’alimentation .
je ne comprends pas complètement le message car vous parlez de remplacement et puis de restitution.
(Modifié)
0
0
LIB-ACL
4 messages
il y a 2 mois
Merci pour votre réponse, la box a été remplacée, pas les accessoires. C'est la facture qui spécifie "non restitution" du fait que l'appareil a été endommagé suite à un incident.
0
0
LIB-ACL
4 messages
il y a 2 mois
La box endommagée est bien en ma possession mais c'est la question que je me posais. Est ce que 130€ est pour la box ou pour la box avec les accessoires? Je me demandais s'il y avait des personnes qui ont été dans le même cas!
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
130€ c’est pour la box seule … voir le détail que j’ai posté précédemment.
ceci est noté sur votre contrat voo que vous pouvez voir dans votre espace client
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vous donner plus de précision.
J'ignore si le prix de 130 euros concerne l'ensemble du "kit" box évasion, mais sachez que généralement même un remplacement de télécommande est facturé.
0
0
LIB-ACL
4 messages
il y a 2 mois
J'ai ma réponse, merci à vous tous
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
130€ c’est la box uniquement sans disque dur et sans télécommande, sans alimentation.
c’est noté en fin de page sur vos contrats voo.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Merci pour la confirmation roylion,
De mémoire ce n'était pas 200€ pour l'ensemble ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
OUI
0
0