Profil de Phil L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 21 octobre 2017 15:07

Regarder un programme déjà terminé.

Lorsque je souhaite visionner un programme déjà terminé, je ne peux plus "revenir en arrière". Les seuls programmes proposés sont des programmes datant de plusieurs jours. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il me semble avoir lu un jour que la box gardait en quelque sorte en mémoire les habitudes de l'utilisateur, je n'en suis pas sûr toutefois.

Donc si c'est bien ça, comme il est possible d'enregistrer plusieurs émissions, le disque va sélectionner les chaines "probables" et créer un tampon de leurs émissions (à condition qu'il n'y ai pas d'enregistrement en cours).

Ces chaines seraient donc aptes a offrir un retour arrière.

Si un expert voo pouvait confirmer ou infirmer cela, ça pourrait éclaircir la situation et aider ceux qui sont dans le cas (en espérant ne pas avoir purement et simplement rêvé cette explication :8)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

j'ai essayer cher ma belle mère sa ne fonctionne pas vous avez peut être rtl a l'infini ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Phil L (et tous les autres :))

Il faut bien différencier les 3 situations décrites dans les différents commentaires.

La première (et la plus simple) est d’utiliser la fonction « redémarrer » lorsque vous arrivez sur une émission déjà en cours. Tant que l’horaire du guide n’est pas dépassé, vous pourrez la redémarrer (à l’heure du guide).

La deuxième est l’utilisation de la fonction « revoir ». Qui est en fait une VOD classique, mais fonctionnant sur une échelle de temps et non de choix de titres. Pour ce faire, la chaîne doit disposer d’une fonction VOD et ne pas être payante (ce qui n’est pas le cas de RTL).

La troisième (dont on parle ici demande une vérification. Je viens de tester sur notre box .évasion : je l’allume, elle se trouvait sur VOOsport World, je vais en arrière et elle s’arrête au moment où je l’ai allumée. Même test en sélectionnant RTL, je place le décodeur en veille durant quelques minutes, je l’allume et tombe sur RTL, mais impossible de reculer de plus de quelques secondes .

Toutes ces possibilités de retour en arrière sont décrites dans cet article.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salut Thibault,

Alors là, là doit y avoir une astuce .... j'invite qui veut chez moi, et je vous démontre que je peut revenir en arrière sur RTL-TVI, avec la procédure que j'ai décrit plus haut ....

Et je n'ai pas trifouillé quoi que ce soit ... d'autant que c'est même mon fils de quinze ans qui a trouvé cette astuce ...

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...