GR

samedi 22 août 2020 11:17

Redémarrer un programme résolu

bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible y a t'il moyen de vérifier ma ligne ?

trio wahoo box évasion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

hello

Cela devrait être résolu non ?

rebootez éventuellement votre box .

d’autres clients qui étaient dans le cas ont signalé que ça fonctionnait maintenant. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @géranium,

 

Le souci qu'indique @roylion15 est en effet réglé (depuis samedi matin).

L'erreur que vous indiquez est différente.

 

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse accéder à vos équipements, nous dire si le souci est toujours présent et si oui, quand l'erreur se manifeste. Est-ce dès le lancement de la fonction ou durant celle-ci ?

11  messages

bonjour à tous voila problème résolut par téléphone le problème était bien cher voo

merci pour votre aide bonne soirée

trio wahoo box évasion

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...