J

dimanche 19 mars 2017 07:01

recherche impossible sur l'application youtube de la box .évasion

bonjour à tous
je vais sur rechercher, je tape le nom de ce que je veux chercher et ensuite je suis bloquée
je ne sais pas comment faire
pouvez vous m aider ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il faudrait être un peu plus précise pour que l'on puisse vous aider.

Vous allez sur YouTube depuis quel appareil ? (pc, tablette, application de la box évasion ?)

Si c'est bien sur la box (puisque c'est la rubrique "ma box" :8) quand vous avez tapé les termes de recherche, vous avez des proposition à droite de l'écran.
Vous déplacer le curseur (de la même façon que pour sélectionner les lettres) dans la liste et vous naviguez dans les propositions (il y en a normalement encore en descendant dans la liste)

3  messages

il y a 7 ans

a partir de la box, quand je tape la recherche rien ne s affiche à droite(pas de proposition)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

C'est étonnant, peut-être utiliser vous un terme qui ne donne pas de résultats ?

J'ai testé ce matin en tapant "epic music" et j'avais bien des résultats.

Votre box est bien branchée autant en coax (pour les émissions en direct) que en Ethernet (câble rj45 ou clé wifi) pour les droits d'accès et le fonctionnement des applications ?

4  messages

il y a 7 ans

Même souci :(

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@jujudeb & Alix : Je viens de tester sur La box .évasion que nous avons au bureau et effectivement, je n'ai aucun résultat pour mes recherches.
J'ai donc remonté l'information à qui de droit afin d'en savoir plus. Je reviens vers vous dès que possible :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour jujudeb,

Serait-il possible de décrire un petit plus en détail la situation ?
Je n'ai jamais rencontrer ce problème à mon domicile ni ailleurs.

Vous rencontrez le problème avec toutes les recherches effectuées ou uniquement avec certaines ? (un exemple ?).
Pour ma part, dès que je commence à encoder la première lettre dans le champ de recherche, j'ai déjà des propositions sur la droite.

Avec plus d'informations nous pourrons plus facilement vous aider :)

Bonne journée.

EDIT: Même chose pour Alix, si vous avez plus d'informations à communiquer :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...