Promeneur
•
7 messages
REBOOT PERMANENT
Sans déconnecter ma box,a la mise en marche le jour suivant cela reboot a chaque redémarrage.
Promeneur
•
7 messages
Sans déconnecter ma box,a la mise en marche le jour suivant cela reboot a chaque redémarrage.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Vous avez sans doute vootv ?
C'est vrai que l'article de vooassistance parle de l'ancienne version.
sur vootv, depuis la page "home" vous montez en haut à droite pour sélectionner "réglages" puis dans ce menu vous sélectionnez "option de la box" et vous choississez le mode veille "actif".
Attention, le mode actuel est celui qui est inscrit en petit à droite de la case, le gros bouton rose est le choix "possible" pas le choix sélectionner, ne vous trompez pas.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
N'est ce pas un problème de mode veille ?
Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ? (voo.be)
(Modifié)
0
0
Delcour
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
je ne trouve pas préférences ni paramètres système, ma box a 2 ans
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Ça c’est quand on va chipoter aux réglages du mode veille sans savoir ce qu’ on fait …
le réglage par défaut est toujours et doit rester sur « veille active »
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
D'un autre coté, ce n'est pas la première fois que cette box à des comportements bien à elle et qu'elle ne demande pas l'avis du client
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
En tout cas , ce réglage de veille ne se change pas « tout seul » 🤔
0
0
Delcour
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour
je remercie Marcs pour avoir résolu mon problème, mais je n'ai jamais chipoter
dans les réglages et je m'excuse pour ne pas avoir dis bonjour mais j'étais un peu enerve car je ne trouvais pas de solutions.(70 ans).
Bonne journée a vous tous.
0
0