M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 7 septembre 2021 09:19

Reboot en permanence depuis hier, et je patiente.....

Nous sommes le mardi 07/09/2021 et la "panne" persiste encore et toujours sur 6238, ou bien juste chez moi?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @mortiblak,

 

Nous rencontrons actuellement un problème technique avec nos box .évasion, qui redémarrent toutes en boucle.

Nos équipes dédiées travaillent à la résolution de cette situation afin qu'une solution puisse vous être proposée dans les plus brefs délais.

Nous sommes navrés du désagrément, et nous vous remercions d'avance pour votre patience.

En cas de besoin, nous restons à votre entière disposition :)

Belle journée :)

Aurore

1  message(s)

il y a 3 ans

Toujours rien à Rixensart. Faut il arrêter la box ou la laisser allumée ? 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @zou,

 

Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil, SVP ?

 

J'attends votre retour ;)

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

@ ptthierry : Effectivement, seul le message "Patientez" demeurait actif ce matin, le problème de boucle mentionné hier soir ne se présentant plus. J'ai donc placé tout le système sur "OFF" (Modem y compris), puis sur "ON", ce qui a permis de tout remettre en ordre. A noter qu'un souci similaire s'était présenté ce jeudi 02/09, avec uniquement le message "Patientez". Hors, en examinant les informations contenues sous le menu paramètres de la Box Evasion, il apparaît qu'un des firmware (STB si je ne me trompe pas), a bien été mis à jour le 02/09 en milieu d'après-midi. En quoi consiste cette mise à jour, Gilles peut sans doute nous en dire plus, en le remerciant d'avance.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lanthorpe, 

Afin de vérifier ce qu'il se passe, je vous invite à compléter votre profil avec votre n° de client.

Nous faisons régulièrement des mises à jour de nos appareils qui se font généralement la nuit (sauf si ceux-ci sont éteints complètement).

Il n'y a actuellement pas de "grosse" mise à jour prévue.

Vous avez été probablement impacté par une intervention urgente sur le réseau.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

@pthierry, effectivement une panne générale à impactée un grande partie des Box.évasion.

Notre équipe de garde à fait le nécessaire pour régler cela dans les plus brefs délais.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,


Après  la panne d’hier soir, il est continuellement afficher sur ma box évasion « Home ». Cependant, ma box ne démarre pas même en l’amorçant. Je ne sais donc pas comment faire pour qu’elle démarre correctement.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Albert,

 

Pouvez-vous tenter de la redémarrer svp via le bouton on/off à l'arrière du décodeur?

 

J'attends votre retour :)

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

@ Gilles N. : Comme demandé, je viens de compléter mon profil avec mon numéro de client. 

                     Niveau paramètres de la Box Evasion, je vois STB Software Version 1.9.4.1- Dernière Mise

                     A Jour : 2021-09-02, 15:52:04

                     Merci d'avance pour votre réponse.

                     Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lanthorpe,

Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre? 

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

@ Gilles N. : Oui, hier matin, vu le message "Patientez" affiché en permanence sur ma Box Evasion, j'ai redémarré avec succès le système via Off/On. La seule question que je me pose est de savoir à quoi correspond la dernière mise à jour STB au 02/09/21. Merci d'avance pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lanthorpe,

En ce qui concerne la mise à jour du 02/09, ce sont des correctifs mineurs qui ont été apportés.

Je suis navré mais nous n'avons pas la liste de ce qui a été corrigé.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gilles N.,

Le problème est réglé. Il fallait que j’enfonce le bouton reset.

Merci bien

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Parfait :)

Nous restons disponibles au besoin:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...