C
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 20 octobre 2020 18:50

Rai 1 mauvaise qualité

J’ai un probleme avec Rai1 depuis quelque jours. Image et son ils se coupent tout le temps impossible de la regarder

c’est moi ou c’est la trasmission Voo?

merci

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 4 ans

Chez moi la rai marche bien

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Depuis le supposé passage en hd de Rai 1, la qualité n’est en effet pas top puisque c’est la plupart du temps le programme de Rai 1 SD qui est gonflé en HD.

Promeneur

 • 

24  messages

Ce n'est pas ça. RAI1 n'a pas fonctionné depuis deux jours. L'image saute et la voix disparaît. Même chose ce matin

Promeneur

 • 

24  messages

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui parle a nom de Voo? Le réparez-vous ou pas? Sinon, quel est le problème? Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

@CesareUbaldo ,

Bonjour,

Je ne parle pas au nom de Voo, mais votre souci ne disparaîtra sans doute pas tout seul ..... il s'agit apparemment d'un problème de signal.....

Donc , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour obtenir un dépannage

Que le problème soit localisé chez vous ou à l'extérieur, il faut de toute façon le passage d'un technicien pour effectuer le diagnostique .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

24  messages

Ok merci

mais c est bizarre que le probleme soit seulement sur Rai1

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Chez moi pas de souci sur RAI 1 en ce moment, 

Pb uniquement sur cette chaine, en êtes vous sûr ?

Sur cette fréquence (mux), il y a d'autres chaînes mais qui ne sont pas forcément en HD

https://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C025&liste=1&live=203&lang=fr  

  • TRT
  • RAI 1
  • ZDF
  • CNBC
  • TVE
  • Canal 24 Horas
  • Al Aoula
  • Mediaset Italia
  • RAI 3
  • ARD
  • BRF-TV

Avez vous bien vérifié voire remplacé le cordon TV de la prise murale au décodeur /TV ?

Que dit le diagnostic de signal de la box Evasion en vous plaçant sur cette chaine ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...