G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 12 mai 2018 07:55

Radioline ne fonctione plus

Bonjour,

Nous avons une box évasion et l'application Radioline ne fonctionne plus depuis une semaine.

Nous avons débranché la box pendant 1 minute mais le problème n'est pas résolu et il n'y a toujours l'application Radioline.

Merci de votre aide

Cordialement

Gaëtan Grumiaux

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Grumiaux

Que se passe-t-il avec l'application ? Est-ce qu'elle bloque au lancement, ou est-ce qu'elle n'apparaît plus du tout ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

L application apparaît toujours le module "application" mais dès qu on l ouvre rien apparaît =Elle bloque au lancement

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous effectuer une réinitialisation de la box .évasion ? Si vous avez des enregistrements, n'hésitez pas à choisir l'option pour les conserver. Cela forcera la box .évasion à réinstaller son Firmware.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Cher Monsieur,

Nous avons fait une réinitialisation de la box.évasion et le problème persiste.

merci de votre aide

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Cher Monsieur,

Nous avons fait une réinitialisation de la box.évasion et le problème persiste.

merci de votre aide

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Au moment où vous lancez l'application, est-ce que le décodeur bloque complètement, ou pouvez-vous quitter la quitter pour revenir sur le menu ? Sur quel écran bloque-t-elle, est-ce l'écran avec toutes les applications ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Cher Monsieur,

Au moment où on lance l'application, le décodeur ne bloque, c'est l'application Radioline qui bloque.
Il apparaît le personnage à droite et trois barres à gauche mais pas les radios au milieu et il n'y a pas moyen de sélectionner les trois barres pour choisir un menu. On peut quitter l'application sans rien.
Seule l'application radioline bloque et les autres applications fonctionnent
merci

bien à vous

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Antoine L

Par curiosité, je viens de tester et je confirme la description du problème de Grumiaux .
Sélection de Radioline, apparition d'une image sans son, l'image se fige immédiatement et ... c'est tout.

Sortie de blocage sans problème via: touche Back ou touche TV

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci de l info
Cela fonctionne à nouveau
Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous deux,

Grumiaux c'est une bonne nouvelle :)

theo2007 j'ai testé l'application sur une box de test chez nous et sur celle de mon domicile, je n'ai eu aucun souci. Mais je vois que quelques personnes ont remonté un souci qui pourrait être lié (chargement très très long avant d'atteindre les radios).

Si vous remarquez encore une quelconque anomalie, n'hésitez pas à me le signaler !

1  message(s)

bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, Radioline ne s'ouvre plus correctement, je n'ai plus les icones de chaque radio et elles mettent beaucoup de temps à retransmettre

Pouvez-vous m'aider ? 

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...