Apprenti
•
37 messages
Quelle daube cette box évasion
Je n'en peux plus.... cette semaine je vais tout rendre à la boutique voo.... j'en ai marre... je ne sais pas combien de fois j'ai perdu mes enregistrements. Encore ce dimanche matin, lorsque j'ai voulu allumer ma box, j'ai eu ce message tant redouté.... problèmes de disque dur... veuillez formater..... Au prix où l'on paye les services, on pourrais espérer une certaine qualité....
Un client hyper déçu
Un client hyper déçu
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
Donc je pense qu'il ne vous laisseront pas dans l'embarras.
Patience
0
0
Mrdave23
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
Je n'en doute pas, mais ça doit faire facilement la 6eme fois que ça arrive. Je sais que si je sonne au call Center, dans 3 jours j'ai un employé qui va venir et j'aurai un nouveau disque dur mais tout les enregistrement sont perdus..... j'aurai moins de soucis avec un magnétoscope vhs. Et le pire c'est que tu as beau demander un geste commercial, il t'envois chier.....
Dégoûté ++++++++
0
0
Mrdave23
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
0
0