M
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 5 novembre 2017 16:57

Quelle daube cette box évasion

Je n'en peux plus.... cette semaine je vais tout rendre à la boutique voo.... j'en ai marre... je ne sais pas combien de fois j'ai perdu mes enregistrements. Encore ce dimanche matin, lorsque j'ai voulu allumer ma box, j'ai eu ce message tant redouté.... problèmes de disque dur... veuillez formater..... Au prix où l'on paye les services, on pourrais espérer une certaine qualité....
Un client hyper déçu

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 6 ans

Salut, afin de mettre du baume à votre coeur..., j'ai été exactement dans le même cas que vous, j'ai expliqué les problèmes comme vous et franchement un modo s'en est rapidement occupé, m'a expliqué que c'était un problème bien connu. Cette personne m'a directement proposé le remplacement du disque dur, et trois jours après j'en recevais un par la poste, j'ai remis le nouveau en ayant soin de renvoyer le défectueux et maintenant c'est cooooool, je n'ai plus (pour le moment du moins) et j'espère que cela durera le moindre souci.
Donc je pense qu'il ne vous laisseront pas dans l'embarras.
Patience

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Je n'en doute pas, mais ça doit faire facilement la 6eme fois que ça arrive. Je sais que si je sonne au call Center, dans 3 jours j'ai un employé qui va venir et j'aurai un nouveau disque dur mais tout les enregistrement sont perdus..... j'aurai moins de soucis avec un magnétoscope vhs. Et le pire c'est que tu as beau demander un geste commercial, il t'envois chier.....
Dégoûté ++++++++

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Il t'offre 1 mois de betv donc tu enregistre car tu n'as pas forcément le temps de regarder et puis ça pète donc tu n'as rien pu regarder......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...