D
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

lundi 6 septembre 2021 05:35

Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?

Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?

Didiersee

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 3 ans

Moi aussi je suis la depuis le début de teledisnet et  jamais rien eu

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 3 ans

Bizarre pourquoi ca me marque élégant a la place de elegnel

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Je confirme les explications de nos experts. Économiquement parlant, offrir un cadeau de forte valeur avec une récurrence, c'est très compliqué. Je ne reviendrai pas sur ce point qui a largement été détaillé ci-dessus.

 

Par contre, je ne peux pas laisser dire que nous ne proposons rien de manière proactive.

 

Voici la liste des choses que nous faisons (on est d'accord, ce n'est pas un gros cadeau, mais cela a le mérite d'exister et d'être proposé régulièrement) :

  • Le programme de fidélité avec des coupons VOD, une chaîne dédiée et des films offerts chaque mois.
  • Les concours de notre page Facebook VOO&Vous.
  • Des ajouts de data VOOmobile de temps à autre selon les circonstances.
  • Des smartphones avec Option Data qui nécessitent 3 à 6 mois d'ancienneté.
  • D'autres actions spécifiques.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

@Cedric les films offerts chaque mois c'est pour tout le monde anciens comme nouveaux clients on ne peut pas parler de cadeau de fidélité pour les anciens clients. Les concours de votre page Facebook VOO ne sont que pour ceux qui ont Facebook on ne peut pas parler de cadeau de fidélité. Idem pour les datas. Quand aux smartphones ils ont le même prix que chez voo pour les ventes en ligne "genre amazon et autre" de plus si on n'est pas à l'écoute des médiats on ne sait pas... .
Désolé les autres actions spécifiques je n'en n'ai jamais été informé pcq comme précisé lors de mes précédents posts et répété ici malgré que voo dispose de nos coordonnées et adresses mail nous ne sommes pas contactés nous les anciens clients. Je rappelle que nous parlons de cadeaux inexistants pour les anciens clients il ne s'agit pas de cadeaux concernant tout le monde "anciens et nouveaux clients". Les nouveaux clients ont des cadeaux spécifiques pour eux et rien pour les anciens, nous restons à l'écoute de vos propositions. (modifié pour raison d'orthographe)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

tout à fait d’accord ! 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

La plupart de ces cadeaux sont en effet accessibles dès le départ. Mais ils se cumulent mois après mois au fur et à mesure que le client reste chez VOO.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

@Cedric oui et donc pas de cadeau spécifique dont il est question depuis le début de ce post alors que les nouveaux clients ont eu des cadeaux "nouveaux clients " plus tous ceux dont vous parlez. Et Donc la politique avantageuse de voo est bien de changer tous les 2 ans ainsi nouveaux cadeaux plus ceux que vous énoncé donc désavantagé comme client fidèle. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je connais des gens qui alternent entre voo et Proximus pour avoir une nouvelle TV quasi « gratuitement » tous les 2 ans. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@didiersee,

 

Nos offres sont soumises à certaines conditions.

 

Vous pouvez les consulter via le lien suivant : http://spr.ly/61217yNW1F

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

@Armony V c'est vraiment pour le plaisir de répondre quelque chose quand voo n'a plus d'alternative que de constater la véracité de ce post.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Surtout que ce lien n’est pas en rapport avec CE sujet qui parle des cadeaux qui récompensent la fidélité et auxquels on n’a pas eu droit alors que nous étions dans les critères. 
ils n’ont plus trop d’arguments à faire valoir à mon avis …

bonne soirée. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

@roylion15 oui je pense  aussi merci de votre soutien.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Comme je l'ai déjà indiqué plus haut, nous faisons un certain nombre d'actions. Libre à vous bien entendu d'être sensible ou non à celles-ci.

 

Nous proposons depuis des années des cadeaux de bienvenue aux clients arrivants, que ce soit sous la forme d'une promotion financière ou d'un cadeau matériel.

 

Cependant, ces promotions varient tout au long de l'année. Il faut savoir saisir l'occasion. Dire que chaque client reçoit un gros cadeau à son arrivée n'est pas tout à fait correct.

 

Concernant la fidélité, j'ai détaillé plus haut mon explication. Il faut bien différencier la promotion de bienvenue de la fidélité qui se récompense petit à petit, en se cumulant.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Certes, on ne parle pas des promotions de bienvenue dans ce sujet mais uniquement des cadeaux de fidélité. 

Ce que vous appelez cadeau de fidélité comme des coupons, film du mois, bouquet gratuit pour moi, çà n'en fait pas partie car tous les abonnés récents ou pas les reçoivent et ca ne coute rien à VOO.

Et ceux qui sont déjà abonnés à ce fameux bouquet offert ne reçoivent rien et on ne leur décompte PAS le montant du bouquet offert de leur facture habituelle. Pas logique ! 

Cependant pour ce qui est de l'action et particulièrement la communication destinée spécifiquement aux clients fidèles (surprise du 6/9 via sms et mail) n'ont ciblé qu'une petite partie des clients alors que les autres qui entraient bien dans les critères n'ont pas été prévenus et cette action a aussi été limitée au 1000 premiers clients qui se présentaient en boutique officielle VOO donc encore une fois, ce n'est pas du tout équitable d'autant plus si le client ne sait savoir s'il est éligible à ce cadeau ou pas. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Je trouve aussi qu'il aurait été plus judicieux et équitable de "durcir" les conditions d'octroi de ce cadeau afin de limiter les ayant-droits plutôt que d'en sélectionner plus et de les mettre en concurrence.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...