C

jeudi 24 novembre 2016 20:32

Que faire pour ajouter une box évasion supplémentaire ?

Bonjour à tous
J'aimerais installer une 2ème evasion à l étage, est il nécessaire dela relier à un optimizer ou seul le cable coaxial suffit ? Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Carmelo74,

Si vous désirez ajouter une seconde box .évasion, le déplacement d’un installateur est nécessaire. Du coup, il pourra juger sur place si un amplificateur est nécessaire ou pas.

N’oubliez pas que la box .évasion doit être connectée sur votre modem. L’ajout d’un kit CPL ou d’un dongle Wi-Fi sera peut-être nécessaire.

Au besoin, je peux demander à ce qu’un collaborateur prenne contact avec vous pour établir un devis gratuit :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Si le premier y est raccordé, cela signifie que la qualité du signal l'exige. Dans ce cas, cette contrainte technique s'applique également au deuxième décodeur. Ce n'est pas obligatoire mais la qualité de l'image risque de ne pas être optimale. Et il sera possible de l'y connecter si cela s'avère nécessaire ensuite.

10  messages

il y a 7 ans

Merci pour cette réponse, par optimizer je parlais de boîtier avec prises coaxiales et alimentée

10  messages

il y a 7 ans

Ampli prise apparemment

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Après une petite recherche sur le net, j'ai compris qu'il s'agissait du niu ou du splitter. Comme je l'indique, il suffit de tester sans et si la qualité est insuffisante, le décodeur pourra être branché à cet amplificateur/filtre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous parlez donc plutôt des amplis repris en bas de cette image et non des "optimizer" repris au dessus ?



EDIT : pour placer une deuxième évasion, le passage d'un technicien reste nécessaire je pense.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Ampli prise apparemment


Ampli prise, comme dans ce sujet : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/branchement-boitier-cable-coaxial-2973?postid=26150

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...