N

samedi 12 décembre 2020 16:21

qualité d'enregistrement box evasion

Bonsoir, la box évasion permet l'enregistrement de 80h de programmes en SD et de 27h en HD. Sauf que je ne vois nulle part comment faire en sorte que la box enregistre en SD plutôt qu'en HD. 

Quid ?

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 3 ans

Hello,

 N’est-ce pas tout simplement fonction de la chaîne que l’on regarde, qui elle est en HD ou SD...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Si la chaîne à enregistrer est en SD l'enregistrement se fera en SD , si la chaîne est en HD l'enregistrement se fera en HD ...

C'est aussi simple que cela et il n'est pas possible de "forcer" l'enregistrement dans un format particulier ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Les clients rouspètent surtout parce que vu que la majorité des chaînes sont passées en HD et suppression des doublons SD , la place sur le disque est vite insuffisante. 
VOO vend des disques de 500 GB mais bon pour 75€, on a un disque de 2TB de qualité dans le commerce.

4 ans dans ma box et toujours aucun souci. 

Ça donne plus de 300 h d’enregistrement HD...

Chez Orange leur décodeur possède un disque de 1 TB d’origine ce qui déjà plus confortable. 

Voici deux modèles compatibles, ne pas dépasser la taille de 2TB, plus grand cela ne fonctionne pas, Egalement le design du disque a une importance sinon il ne rentre pas dans le tiroir.

Seagate BarraCuda 2 To, Disque dur interne HDD – 2,5 pouces

Toshiba -MQ01ABD100- Disque dur interne 2,5'' 1000 Go

(Modifié)

2  messages

Grand merci à tous et notamment à roylion15, grâce à qui je sais à présent ce qu'il me reste à faire...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...