2 messages
qualité d'enregistrement box evasion
Bonsoir, la box évasion permet l'enregistrement de 80h de programmes en SD et de 27h en HD. Sauf que je ne vois nulle part comment faire en sorte que la box enregistre en SD plutôt qu'en HD.
Quid ?
2 messages
Bonsoir, la box évasion permet l'enregistrement de 80h de programmes en SD et de 27h en HD. Sauf que je ne vois nulle part comment faire en sorte que la box enregistre en SD plutôt qu'en HD.
Quid ?
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 4 ans
Hello,
N’est-ce pas tout simplement fonction de la chaîne que l’on regarde, qui elle est en HD ou SD...
1
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Si la chaîne à enregistrer est en SD l'enregistrement se fera en SD , si la chaîne est en HD l'enregistrement se fera en HD ...
C'est aussi simple que cela et il n'est pas possible de "forcer" l'enregistrement dans un format particulier ....
1
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Les clients rouspètent surtout parce que vu que la majorité des chaînes sont passées en HD et suppression des doublons SD , la place sur le disque est vite insuffisante.
VOO vend des disques de 500 GB mais bon pour 75€, on a un disque de 2TB de qualité dans le commerce.
4 ans dans ma box et toujours aucun souci.
Ça donne plus de 300 h d’enregistrement HD...
Chez Orange leur décodeur possède un disque de 1 TB d’origine ce qui déjà plus confortable.
Voici deux modèles compatibles, ne pas dépasser la taille de 2TB, plus grand cela ne fonctionne pas, Egalement le design du disque a une importance sinon il ne rentre pas dans le tiroir.
Seagate BarraCuda 2 To, Disque dur interne HDD – 2,5 pouces
Toshiba -MQ01ABD100- Disque dur interne 2,5'' 1000 Go
(Modifié)
1
0