MR
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 18 février 2017 20:43

publicité mensongère

bonsoir j ai opter pour la box évasion croyant que l on pouvait retourner 7 jours en arrière c'est ce que vous dit le commercial et la publicité mais omis de vous dit que c'est payant donc j ai voulu regarder une émission 3 jours en arrière je devais payer 1,50 euro c 'est honteux

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Je vois que nous sommes d'accord. Je n'ai pas dit qu'on m'ait menti, j'ai dit que j'avais le sentiment de m'être fait avoir. Et je le maintiens.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

En effet, c'est ça la pub .... faire croire que .... :)

Un peu comme on dit toujours que Dash lave plus blanc que blanc, alors que ce n'est rien d'autres que une lessive commune qui coûte cher ... :)

Des publicités de ce genre,c'est dix à la tonne par jour que on en voit :)

Maintenant, il serai temps que VOO pense à le dire, car des posts comme celui-ci vont encore fleurir, et on recommencera ces sempiternelles explications ... dont j'avoue m'avoir fait prendre moi même la main dans le sac au début :)

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, le sujet n'est pas nouveau. J'ai retrouvé cette discussion qui date d'il y a deux mois et qui elle-même fait allusion à d'autres discussions sur le même sujet.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, le sujet n'est pas nouveau. J'ai retrouvé cette discussion qui date d'il y a deux mois et qui elle-même fait allusion à d'autres discussions sur le même sujet.


Eh oui ... comme je dit plus haut ... c'est une discussion sans fin .... auquel cas, il serai vraiment grands temps que les responsables là haut; décide de le dire lors des publicités ...

Mais là encore, si ils le disent .... ce sera moins de clients potentiels :)

Argent quand tu nous tiens :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...