Promeneur

Promeneur

• 

20  messages

samedi 17 janvier 2026

Programme Tv

Bonjour,

Sur la box évasion, il est possible d'apercevoir une prévisualisation des programmes dans la rubrique "guide" sur une période de +/- 2 semaines.

Ici, depuis le jeudi 15 janvier, la prévisualisation s'arrête le lundi 26 janvier. Les jours qui suivent sont disponibles à savoir le 27, 28, 29, 30, 31 mais aucun programme n'apparaît, il est indiqué "aucune donnée disponible".

Il y a qque chose de pas normal.

J'ai déjà verifieé un éventuel problème de connectivité mais tout est ordre. Connection WiFi, modem, câble tout est absolument en ordre.

La seule chose a mentionner est que le 15, jai recu 1 sms m'avertissant qu'il y avait une intervention sur le reseau et comme par hasard bien sur, depuis ce sms, les problèms ont "encore" recommencés.

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe cette fois-ci svp ? Merci.

Alain M.

Oldest First
Selected Oldest First

1  message(s)

il y a 9 heures

Bonjour,

J'ai aussi remarqué le problème et j'ai essayé de leur expliquer jeudi dernier déjà... Avec beaucoup de problèmes vu que le service technique ne voyait qu'une seule coupable, la box évasion ! J'ai évité de justesse le reformatage de la box avec pertes des enregistrements. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'un technicien a admis le problème général. Tout rentrerait dans l'ordre jeudi 22/01 selon lui.  Espérons.

Il est malheureusement très courant chez Voo de ne pas prendre au sérieux les utilisateurs et je crains que le passage chez Orange ne changera pas les choses.

Pascal Fox, vous n'avez pas été le premier ni le seul, à signaler le problème je pense.

Par ailleurs, depuis plus de 3 ans j'ai un problème de sous-titres pour les enregistrements de programmes VM sur certaines chaînes. Au bout d'une dizaine d'échanges à me redemander les mêmes précisions, ils ont laissé tomber en prétextant que je ne collaborait pas. Bref, j'ai abandonné autant que possible les enregistrements sur ces chaînes.

J'ai l'impression que la seule chose qui fonctionne bien c'est l'envoi des factures, avec majorations de plus en plus récurrentes.

Bonne soirée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...