Profil de kikaschut
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 25 janvier 2016 16:06

Programmation des enregistrements à distance box .evasion

Il y a 4 mois (!!!) votre réponse était : "je cite..." La programmation des enregistrements à distance est prévue pour bientôt. Nous ne manquerons pas d'informer tous nos clients de cette évolution. Je pense que le mot "bientôt" ne doit pas avoir la même signification chez tout un chacun...Pourriez-vous donc chiffrer en mois (années??) ce que signifie "bientôt" chez VOO???

Merci d'avance pour votre réponse précise.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Je confirme Xena-7, le mot bientôt a bien la bonne signification. +/- 2 mois est un très bon délai. Mais c'est sur qu'à l'heure actuelle, on doit tout avoir tout de suite.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

celà fait +-2 mois que ça fonctionne:)
il est vrai qu'ils auraient dû mieux le faire savoir
http://assistance.voo.be/fr/Article/5922
http://assistance.voo.be/fr/Article/5923


mais il est un fait que "Nous ne manquerons pas d'informer tous nos clients de cette évolution."...n'a pas été respecté... :(

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Cela dépend de savoir par quelle voie de communication tu "espérais" être mis au courant .... Note que c'est bien présent et expliqué sur le site de VOO et on en a parlé dès le début sur ce forum.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Si je ne me trompe, sur la Voobox, Voo peut envoyer un "Message" à ses clients. Ce qu'il a déjà fait en ce qui concerne la numérotation des chaînes... Je peux me tromper mais je n'ai jamais reçu de message concernant la mise à jour de la programmation des chaînes à distance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

OUI, VOO pouvait peut être envoyer un message via la Box Evasion pour signaler qu'on peut programmer les enregistrements à distance via Voomotion ... Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi cela n'a pas été fait mais bon le système est encore un peu BETA aussi, il y a des bugs à corriger encore avant d'avoir une vraie version finale ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...