Promeneur

 • 

7  messages

mardi 11 mars 2025 16:25

Problemes recurrents box evasion

Box Evasion, Message d'erreur disque dur (Erreur 6023)

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai régulièrement (1 à 2 fois par semaine) le message d'erreur 6023 qui me signale que mon hdd à des problèmes et est en mode dégradé. Il m'est propose :

Réparer maintenant

Réparer au prochain redémarrage

Continuer en mode dégradé

Je fait donc réparer maintenant à chaque fois (et cela met du temps) mais le message fini toujours par revenir à un moment ou un autre. Nous avons également des arrêts sur image lorsque l'on regarde une émission en direct sur la télévision. Il n'y a plus moyen d'interagir avec la télévision et la télécommande. La solution est d'éteindre la box évasion. 

Serait-il possible de convenir du passage d'un technicien afin de résoudre le problème (je suppose changement du hdd et/ou de la box evasion).

Dans l'attente de votre réponse,  je vous prie de recevoir mes meilleures solutions.

Michèle L. (0472/xxxxxx) 

Infos personnelles masquées par modération. 

Top Expert

 • 

46.3K  messages

il y a 27 jours

Hello

merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte

Ne divulguez pas d’informations personnelles ou sensibles sur le forum public svp, c’est dangereux donc interdit . 

le disque dur est probablement HS et nécessitera un technicien pour son remplacement. Les officiels vous répondront ici. 
Bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

94  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Michèle Lejeune , avez-vous déjà testé de formater votre disque dur ? Si cela ne vous dérange pas de perdre vos enregistrements, pouvez-vous suivre la procédure décrite dans ce lien : http://spr.ly/612120Kvau ? 🏄‍♂️

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 26 jours

Bonjour,

Déjà réalisé plusieurs fois (au moins 2 x c'est derniers mois) et depuis vendredi dernier, tous les jours avec le même message d'erreur récurrent.

Officiel VOO

 • 

94  messages

il y a 26 jours

Dans ce cas, si cela vous convient, je viens de prévoir la venue d'un technicien pour régler ce problème, entre 13h et 17h.

 

Sachez que si la date venait à ne plus vous convenir, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

 

Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

 

Je reste disponible en cas de besoin !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...