Promeneur
•
7 messages
Problemes recurrents box evasion
Box Evasion, Message d'erreur disque dur (Erreur 6023)
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai régulièrement (1 à 2 fois par semaine) le message d'erreur 6023 qui me signale que mon hdd à des problèmes et est en mode dégradé. Il m'est propose :
Réparer maintenant
Réparer au prochain redémarrage
Continuer en mode dégradé
Je fait donc réparer maintenant à chaque fois (et cela met du temps) mais le message fini toujours par revenir à un moment ou un autre. Nous avons également des arrêts sur image lorsque l'on regarde une émission en direct sur la télévision. Il n'y a plus moyen d'interagir avec la télévision et la télécommande. La solution est d'éteindre la box évasion.
Serait-il possible de convenir du passage d'un technicien afin de résoudre le problème (je suppose changement du hdd et/ou de la box evasion).
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes meilleures solutions.
Michèle L. (0472/xxxxxx)
Infos personnelles masquées par modération.
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 27 jours
Hello
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
Ne divulguez pas d’informations personnelles ou sensibles sur le forum public svp, c’est dangereux donc interdit .
le disque dur est probablement HS et nécessitera un technicien pour son remplacement. Les officiels vous répondront ici.
Bonne soirée.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
94 messages
il y a 26 jours
Bonjour @Michèle Lejeune , avez-vous déjà testé de formater votre disque dur ? Si cela ne vous dérange pas de perdre vos enregistrements, pouvez-vous suivre la procédure décrite dans ce lien : http://spr.ly/612120Kvau ? 🏄♂️
0
0
Michèle Lejeune
Promeneur
•
7 messages
il y a 26 jours
Bonjour,
Déjà réalisé plusieurs fois (au moins 2 x c'est derniers mois) et depuis vendredi dernier, tous les jours avec le même message d'erreur récurrent.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
94 messages
il y a 26 jours
Dans ce cas, si cela vous convient, je viens de prévoir la venue d'un technicien pour régler ce problème, entre 13h et 17h.
Sachez que si la date venait à ne plus vous convenir, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible en cas de besoin !
0
0