Apprenti
•
61 messages
Problèmes de signal récurrents à Lasne (21 jours... jusqu'ici)
Bonjour.
J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins)
Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020.
Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce soit...
On m'a gentiment proposé une note de crédit de 5 euros (!!!) mais je préférerais que Voo fasse une fois pour toute les réparations qui semblent s'imposer dans le secteur. On a signalé il y a deux jours que cela avait été effectué mais il reste des perturbations ponctuelles.
Merci
jlj
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Des gestes commerciaux de quelques euros ne sont jamais au prorata des préjudices subis, fussent-ils moraux...
0
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Pour info, il y a 4 ou 5 camionnettes (Voo et autres) qui travaillent aux poteaux dans le bas d'Anogrune...
Un petit espoir de fin des misères???
jaf
0
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
17 mai 19h et toujours rien comme signal .
Évidemment Kévin ci-dessus avait dit pour " le 17 mai...dernier "
C'était sans doute cela le piège.
En tout cas il y avait 7 camionnettes qui travaillaient pm mais plus rien, ni comme travailleur ni comme signal.
15 jours sans signal et ...en 2024.
Merci
jaf
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonsoir @jaf,
Il semble que les travaux s'avèrent plus complexes que prévu. L'heure de fin des travaux est programmée pour cette fin de soirée.
Vraiment navrée pour cette situation.
0
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Merci Alexia pour la réponse mais ... ce matin du 18 ça ne fonctionne toujours pas...
Erreur 2020 pour le 16ème jour...
0
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Quant au titre du post, il n'y a pas possibilité de juger la qualité, étant donné que la seule image que j'ai (bien nette ceci dit en passant ...) est celle de l'arrière de la box évasion.
Il serait plus juste de titrer " Pas de signal pendant plus de 2 semaines..."
jaf
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 1 an
@jaf
Vous pouvez modifier le titre du sujet en étant l’auteur du sujet …. Il faut aller cliquer sur les 3 points verticaux en haut du post.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @jaf ,
Je ne vois plus d'intervention en cours, donc si vous rencontrez toujours des soucis, nous pouvons prévoir le passage d'un technicien chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Et pour les réparations ratées de Voo depuis des semaines c'est 50 euros ( de l'heure) aussi?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Je ne dirais pas raté, car la qualité du signal s'est quand même améliorée pour certains clients dans votre zone. C'est juste qu'une intervention supplémentaire semble nécessaire. Vous souhaitez celle-ci ou non ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 1 an
@Kevin P
Une amélioration de rien du tout n’est pas forcément compliquée à obtenir …😇
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
@roylion15
On est quand même passé de quelque chose de très mauvais à quelque chose de bien plus stable, même si ce n'est pas encore parfait 😅 , mais la fin (définitive) de l'intervention est prévue pour la semaine prochaine. @jaf est le seul à être sans service, donc c'est ça qui est bien plus problématique à son adresse personnelle.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 1 an
@Kevin P Je rigole, 😉
je me mets à la place du client … car je ne serais pas si patient et madame non plus … j’avoue ce n’est jamais arrivé chez moi en plus de 30 ans une panne tv de plus de quelques heures …
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Il n'y a pas moyen de poster une photo, car je vous mettrais le derrière de la box...
Cela vous permettrait de voir ce que je peux regarder ce long week-end de trois jours.
Je suis seul, mon épouse étant décédée, et ce n'est ni votre faute ni votre problème.
Mais je suis passionné de sport et de foot en particulier et je ne verrai pas la fin des play-offs.
Ce n’est pas vital et ça n'a pas d'importance.
Si vous dites que c'est un problème chez moi, ce dont je doute comme du reste, je vous attends pour régler cela à n'importe quelle heure.
Mais c'est vrai c'est le week-end et le client basta...
C'est vraiment INCROYABLE que ce problème n'ait pu être réglé ce samedi...
jaf
0
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Voilà
0
0