Promeneur
•
3 messages
Problème VOOTV+ Apple TV
Bonjour,
Même problème qui dure depuis 1 mois, mais je dois le préciser :
C'est sur l'application VOO TV + , j'ai débranché le box Evasion en fonction de mon nouveau contrat.
J'ai appelé à plusieurs reprises et dialogué avec le service technique mais jusqu'ici pas de solution et de plus ils m'ont promis de rappeler, j'attend toujours !
Je passe les détails mais mon installation est irréprochable.
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @devriese665
Votre dossier est en cours d'analyse auprès du service qui gère l'application VOOTV +.
Je leur envoie un mail pour en savoir plus.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @Gilles N.
Il n'y aurait pas comme qui dirait une petite erreur de pseudo dans la citation du client ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Marcs ,
Correction faite ;)
0
0