Profil de Torii
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 15 novembre 2023 09:13

Problème sur une de mes box "Erreur d'autorisation"

Bonjour, 

Depuis hier 14 novembre 2023 j'ai aussi sur une de mes deux box "Erreur d’autorisation" l'autre box pas de problème d'autorisation !!! mais cette deuxième présente un défaut récurant, elle met du temps lors de changement de chaine à ouvrir celle sélectionnée !!! 

Il y a une solution aux problèmes ou dois je téléphoner à VOO pour qu'eux résolvent ceux ci ?

4050 est le code postal d'où je réside.

Merci de m'aider et bonne journée à tous,

Torii no sun'emon

        

Solution acceptée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous,

Voilà après passage du technicien problème résolu, c'était un problème de ma box comme je l'avais pressenti puisque mon autre box n'avait pas le problème sur certaines chaînes  "Erreur d'autorisation"

Pour ceux qui ont ce problème téléphoner au 078 50 50 50 pour que l'opérateur programme le passage d'un technicien de dépannage.

Bonne journée à tous.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 mois

Suite de la panne d'une des deux box évasion :

J'ai téléphoné au 078505050 qui après un long temps d'attente vu qu'il y avait trafic ! Une personne qui a essayé de me dépanner à distance mais n'a pas pu résoudre mon problème. L'on m'a fait un ticket pour le passage d'un dépanneur à domicile. 

Voilà demain après le passage du dépanneur je vous mettrai les conclusions.

Bonne journée à tous,

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Qu'on ils fait ? manipulation ? mise à jour ? remplacement ?

Cela pourrait aider les personnes qui sont dans le même cas que vous, il y en a quelques-unes.

13  messages

il y a 6 mois

@Torii.

Bonsoir, ayant le même souci, le technicien a-t-il remplacé votre box? Ou un réglage ?

merci d’avance pour la réponse 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous,

Le technicien après avoir tout contrôlé a changé la box par une nouvelle et il a fait la mise à jour. Tout est de nouveau normal. 

Pour le passage du technicien chez vous, il faut impérativement téléphoner au 078 50 50 50  et expliquer son problème s'il n'arrive pas à résoudre le problème il vous fait un ticket pour le le passage d'un technicien et un mail vous expliquant les conditions (c'est gratuit si vous respectez celles-ci)

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée,

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...