Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

lundi 23 août 2021 13:18

Problème pour programmer un enregistrement box évasio,

Bonjour, lorsque par exemple, je veux programmer un enregistrement de RTL info 19 h 00, il y a automatiquement un autre enregistrement non sollicité de 00:35 à 01:35. En plus, cet enregistrement n'apparaît pas dans la liste des enregistrements, mais il s'exécute quand même(voir photos).

R Van Isschot

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je rouspéte pour ca depuis plus d’un an de test de vootv+ mais pour eux c’est normal car vous utilisez l’enregistrement en série alors que ce n’est pas vraiment prévu pour ce type d’émission. 

les enregistrements manuels récurrents sont supprimés de vootv+ donc pas le choix …

ce sera probablement réglé plus tard mais en attendant faut faire avec …🤔

(Modifié)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Alors je voudrais savoir aussi pourquoi on ne peut plus faire d'enregistrement personnalisé comme c'était le cas avant ? Quelqu'un dans la communauté, pourrait-il demander aux informaticiens ou au développeurs de corriger tous ces oublis et bugs ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Manuel oui mais pas manuel avec une RÉCURRENCE  !

S’il faut programmer

« tous les jours » ou le WE à heure X et temps Y par exemple, ça n’est plus possible. 
La fonction n’a pas été jugée utile par les décideurs au début du projet et devra être réimplantée mais ça peut prendre du temps. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...