Profil de sandrinec
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 3 mai 2017 18:47

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré.

J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...

Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...

Merci beaucoup à vous!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue sandrinec,

Comme indiqué par XENA-7, ce souci était général et les enregistrements effectués le 1er et le 2 mai ne pourront malheureusement pas être visionnés. Tout est rentré dans l'ordre depuis hier, donc tous les enregistrements effectués depuis le 3 mai doivent pouvoir être visionnés.

Désolé pour le désagrément, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autre questions :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Le problème n'est pas résolu hélas puisqu'on ne sait pas effacer les programmes enregistrés ces jours-là qui occupent de la place sur le disque dur. Mon disque dur est déjà occupés par plusieurs de ces enregistrements inutilisables. Il est incroyable qu'aucune solution n'aie été trouvée depuis plus de 7 mois sans reformater le disque dur. En ce qui me concerne, je n'ai pas envie d'effacer des films enregistrés sur BETV et pas encore visionnés.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue sandrinec,

Comme indiqué par XENA-7, ce souci était général et les enregistrements effectués le 1er et le 2 mai ne pourront malheureusement pas être visionnés. Tout est rentré dans l'ordre depuis hier, donc tous les enregistrements effectués depuis le 3 mai doivent pouvoir être visionnés.

Désolé pour le désagrément, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autre questions :)


bonjour,

je suis d'accord avec brunogui, ce n'est pas vraiment résolu puisque la place est occupée sur le disque dur et étant donné que je l'ai programmé pour qu'il enregistre tous les épisodes, je suppose que les suivants seront illisibles également... et prendrons encore plus de place...J'ai téléphoné hier soir au service technique qui m'a assuré que une fois le problème résolu, je pourrais soit les visionner soit les effacer, il ne savait pas me préciser laquelle des deux solutions serait efficace dès ce matin mais il m'a garanti que l'une d'entre elle le serait! Et ce matin aucun changement... encore une déception de vos services...comme d'habitude!!!!

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

pour la mise en ordre du problème, j'ai téléphoné ce matin au service technique, problème pas encore résolu, étude en cours.
et pour confirmer le problème, les enregistrements éffectués hier soir sont illisibles.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

J'ai bien entendu le même problème que les précédents post.
Plus de 7 mois de recherche sur ce post et également sur le post "faire disparaitre un enregistrement déjà effacé"
Serais-ce une façon détournée pour nous obliger à nous diriger vers la VOD si l'on veux voir nos séries complètes?
Car jusque là, les soit disant solutions, c'est toujours perte totale des enregistrements.
Les informaticiens... Il est temps de mettre le Boost.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je comprend qu'il n'est pas agréable de perdre ses enregistrements, mais les deux seules solutions qui existent en ce moment sont le formatage du disque dur, et dans certains cas, le remplacement du disque dur. Evidemment, le formatage ne sera nécessaire que dans le cas où le disque dur de la box .évasion est plein, ou lorsque vous n'aurez plus que des enregistrements que vous avez déjà visionné.

Désolé pour ces désagréments, mais je peux vous assurer que si une autre alternative venait à être trouvée, vous serez les premiers informés !

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

l'un dans l'autre j'ai l'impression d'être un fantôme ou de puer.
jamais une réponse des experts VOO. pourtant je commente comme les autres. devrais je menacer de passer chez proximus ou orange pour avoir un contact ?
j'ai toujours fait de la pub autour de moi pour VOO mais là cela commence à très bien faire.
j'ai même eu cette semaine des enregistrements qui ne se sont pas fait sans raison....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BERNARD1957,

Nous essayons toujours de répondre à un maximum de membres de la communauté dès que nous le pouvons. Pour un souci présent chez de nombreuses personnes comme celui-ci, nous faisons des réponses directement sur les sujets qui ont été crée par les membres et non par message privé pour un maximum de visibilité, ainsi, d'autres personnes naviguant sur Le Forum peuvent voir l'information facilement.

Si vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas à créer un sujet ou à nous envoyer un MP :)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

quoi qu'il en soit sans polémiquer, le problème existe et persiste. j'ai encore essayé de redemarrer une émission très très tôt ce matin (04H00) : 8182 et pour ajouter au plaisir pas de retour au direct obliger de chipoter et changer de chaine pour un retour à la normale

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Peut-être un truc pour avoir plus de réponses : choisir le fil de discussion approprié. Il y en a un pour le code 8182 .

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

de toutes façons code 8182, problèmes de redémarrage et enregistrement en série impossible.une réponse sure un des fils ou un autre est toujours la bienvenue, je suis abonné à tous:D

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Apparement le problème n'est toujours pas résolu ! En tout cas chez moi impossible d'effacer les enregistrements en série fait début mai 2017. Tous ce que j'ai réussi à faire c'est annuler les enregistrements suivants (en redémarant la box evasion). Je pense donc à formatter le disque dur pour effacer les enregistrements séries que je ne peux ni lire ni effacer (et tout le reste fatalement !).
Depuis j'utilise toujours l'enregistrement manuel (comme on me l'a conseillé au service technique). Ce que je voudrais savoir c'est si je peux de nouveau utiliser l'enregistrement en série sans connaitre les probèmes du mois de mai.

D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Ok mais c est quand même très dommage de ne pas pouvoir utiliser une fonctionnalité bien pratique.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il semblerait effectivement qu'il y ait un souci au niveau des enregistrements en série. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci, mais il n'est pas conseillé de faire d'enregistrements en série pour l'instant.

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Où en sommes-nous ? Est-il toujours déconseillé d'enregistrer en série ? Les deux crises précédentes avaient duré de l'ordre d'une semaine. Qu'en est-il de celle-ci ?

Pour l'instant je continue de pratiquer l'enregistrement épisode par épisode. Mais quand il fonctionne correctement, l'enregistrement en série est tellement plus commode.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...