Promeneur
•
2 messages
Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion
Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré.
J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...
Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...
Merci beaucoup à vous!
J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...
Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...
Merci beaucoup à vous!
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Comme indiqué par XENA-7, ce souci était général et les enregistrements effectués le 1er et le 2 mai ne pourront malheureusement pas être visionnés. Tout est rentré dans l'ordre depuis hier, donc tous les enregistrements effectués depuis le 3 mai doivent pouvoir être visionnés.
Désolé pour le désagrément, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autre questions :)
0
0
brunogui
1 message(s)
il y a 8 ans
0
sandrinec
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
bonjour,
je suis d'accord avec brunogui, ce n'est pas vraiment résolu puisque la place est occupée sur le disque dur et étant donné que je l'ai programmé pour qu'il enregistre tous les épisodes, je suppose que les suivants seront illisibles également... et prendrons encore plus de place...J'ai téléphoné hier soir au service technique qui m'a assuré que une fois le problème résolu, je pourrais soit les visionner soit les effacer, il ne savait pas me préciser laquelle des deux solutions serait efficace dès ce matin mais il m'a garanti que l'une d'entre elle le serait! Et ce matin aucun changement... encore une déception de vos services...comme d'habitude!!!!
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
et pour confirmer le problème, les enregistrements éffectués hier soir sont illisibles.
0
Le Scal
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Plus de 7 mois de recherche sur ce post et également sur le post "faire disparaitre un enregistrement déjà effacé"
Serais-ce une façon détournée pour nous obliger à nous diriger vers la VOD si l'on veux voir nos séries complètes?
Car jusque là, les soit disant solutions, c'est toujours perte totale des enregistrements.
Les informaticiens... Il est temps de mettre le Boost.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Désolé pour ces désagréments, mais je peux vous assurer que si une autre alternative venait à être trouvée, vous serez les premiers informés !
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
jamais une réponse des experts VOO. pourtant je commente comme les autres. devrais je menacer de passer chez proximus ou orange pour avoir un contact ?
j'ai toujours fait de la pub autour de moi pour VOO mais là cela commence à très bien faire.
j'ai même eu cette semaine des enregistrements qui ne se sont pas fait sans raison....
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Nous essayons toujours de répondre à un maximum de membres de la communauté dès que nous le pouvons. Pour un souci présent chez de nombreuses personnes comme celui-ci, nous faisons des réponses directement sur les sujets qui ont été crée par les membres et non par message privé pour un maximum de visibilité, ainsi, d'autres personnes naviguant sur Le Forum peuvent voir l'information facilement.
Si vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas à créer un sujet ou à nous envoyer un MP :)
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
0
0
hadricat
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Apparement le problème n'est toujours pas résolu ! En tout cas chez moi impossible d'effacer les enregistrements en série fait début mai 2017. Tous ce que j'ai réussi à faire c'est annuler les enregistrements suivants (en redémarant la box evasion). Je pense donc à formatter le disque dur pour effacer les enregistrements séries que je ne peux ni lire ni effacer (et tout le reste fatalement !).
Depuis j'utilise toujours l'enregistrement manuel (comme on me l'a conseillé au service technique). Ce que je voudrais savoir c'est si je peux de nouveau utiliser l'enregistrement en série sans connaitre les probèmes du mois de mai.
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée.
0
0
hadricat
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Il semblerait effectivement qu'il y ait un souci au niveau des enregistrements en série. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci, mais il n'est pas conseillé de faire d'enregistrements en série pour l'instant.
Toutes nos excuses pour ce désagrément
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Pour l'instant je continue de pratiquer l'enregistrement épisode par épisode. Mais quand il fonctionne correctement, l'enregistrement en série est tellement plus commode.
0
0