Promeneur
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7 messages
Problème hdcp sur la télé
Bonjour, j’ai récemment rencontré un problème avec ma box évasion, après un déplacement de ma télévision je me suis rendu compte que mon câble HDMI était défectueux, j’ai donc changer de câble HDMI mais depuis rien à faire chaque fois que j’allume la télé, la box me dit qu’il y a un soucis avec le HDCP qui n’as pas réussi à se connecter, J’ai essayer de changer de câble HDMI, de port HDMI sur la télé, mais rien à faire le problème persiste même après avoir essayer de réinitialiser la box, si vous avez un solution je suis preneur.
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
@Bazfox,
L'intervention est bien planifiée pour ce jeudi 16/03 entre 17h et 20h.
Le dépannage est gratuit à condition qu'une personne majeure soit bien présente.
Je reste disponible au besoin.
Bonne soirée
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour
Marque et modèle exact du tv svp ?
Avez vous un moyen de tester la box sur un autre tv ?
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Bazfox
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
pour la TV le model c’est :
samsung ue32h5303ak
Et je viens d’essayer avec un autre écran et malheureusement toujours le même soucis
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Une tv samsung de 2014 ne devrait poser aucun souci …
Avez vous tenté cette manipulation ?
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-retablir-les-parametres-d-usine-sur-ma-box--evasion.html
(Modifié)
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Bazfox
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
c’est ce que je me disais aussi pour la tv, j’ai réinitialiser la box avec la manipulation malheureusement le problème persiste :(
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
l'autre écran que vous avez testé, c'était quoi ?
Avez vous essayé de laisser démarrer la box sans HDMI connecté, ensuite quand elle est allumée avec la chaine affichée en face AV de brancher le câble HDMI directement au TV.
Sinon peut être que le port HDMI de la box est "HS" et que cela ne fonctionnera pas.
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Bazfox
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
L’autre écran était un écran d’ordinateur (malheureusement pas d’autre tv à disposition).
je viens d’essayer en démarrant sans brancher le décodeur puit de le brancher, également en branchant la télé après le démarrage mais rien n’y fait
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Un écran pc (dépend du modèle) n’est possiblement pas compatible HDCP 1.4 et ne fonctionnera pas sur la box .
A votre place je demanderais un dépannage car la box est en cause …
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Bazfox
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Oui j’imagine, je vous vous savez comment je peux faire pour demander un dépannage ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le plus rapide : téléphonez au service technique au 078 50 50 50
Ou sinon attendez qu'un officiel passe sur ce sujet , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bazfox,
En effet, il se pourrait que ce soit la box. évasion qui soit défectueuse.
Je vous propose le passage d'un technicien afin de vérifier sur place la situation.
Les interventions se font du lundi au samedi entre 8h et 13h, 13h et 17h et selon les disponibilités entre 17h et 20h.
Quelle est votre préférence?
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Bazfox
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Jeudi à partir de 17heure si c’est pas trop cours sinon vendredi dans les mêmes heures c’est très bien
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