Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

32 Messages

ven. 15 janv. 2016 06:30

Problème .evasion : enregistrements en erreur

Bonjour

le retour des problèmes avec l'évasion : les enregistrements en cours s'arretent lorsque j'éteins l' evasion. Deux programmes arrêtés cette semaine, et un programme qui n'a jamais démarré.

Dans la partie info du programme, indication qu'il y aurait eu un problème d'alimentation....

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 4 ans

@ DDerck, es-tu sur que c'est bien au moment où tu arrêtes la box que les enregistrements se coupent?
Pourrais-tu essayer de savoir si les coupures d'enregistrement ne se passent pas au moment d'un changement d'activité sur la box, p. ex.. fin de lecture d'un enregistrement, manipulations dans le module bibliothèque ... L'arrêt de la box pouvant cumuler plusieurs de ces actions
J'ai aussi des coupures d'enregistrements mais plutôt dans les cas que je décris ci-dessus, les services techniques de VOO planchent sur le sujet.


Je vérifie cela ce soir, j'ai enregistré un programme hier soir pendant que j'en regardais un autre. Quand j'ai éteins, le voyant rec était toujours là mais je ne sais pas si l'enregistrement est complet ou pas


Bon, le problème ne s'est plus reproduit pour l'instant. Ce que Fredy décrit, j'ai eu aussi comme comportement, avec un plantage complet de la box et reboot après qques minutes.
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

Lorsque tu l'éteins....tu veux dire bouton on/off ou "en veille"?
quel pourcentage d'utilisation de disque as-tu?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 4 ans

Lorsque tu l'éteins....tu veux dire bouton on/off ou "en veille"?
quel pourcentage d'utilisation de disque as-tu?


Mise en veille, disque dur à peu près vide
theo2007

Apprenti

 • 

865 Messages

il y a 4 ans

Veille active ou passive ?
Si veille passive, c'est normal.
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

en veille de toutes façons ça devrait aller....
quelqu'un a eu une fois un problème de ce genre et c'était le disque qui ne s'associait pas avec la box
il a fallu changer le disque car les tentatives pour l'associer avaient échoué
peut-être tenter de réassocier une fois?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour DDerck,

Avez-vous essayé la manipulation pour réassocier le disque dur de la box .évasion ? Cela a-t-il fonctionné ?

En ce qui concerne la mise en veille, votre décodeur est-il configuré en veille active ou passive ?

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 4 ans

Pas encore fait la manipulation, mais les enregistrements fonctionnent si l'évasion n'est pas allumée.
Fredy

Éclairé

 • 

193 Messages

il y a 4 ans

Çà c'est la moindre des choses............

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 4 ans

Bonjour DDerck,

Avez-vous essayé la manipulation pour réassocier le disque dur de la box .évasion ? Cela a-t-il fonctionné ?

En ce qui concerne la mise en veille, votre décodeur est-il configuré en veille active ou passive ?

Fabrice


-> veille active
Fredy

Éclairé

 • 

193 Messages

il y a 4 ans

@ DDerck, es-tu sur que c'est bien au moment où tu arrêtes la box que les enregistrements se coupent?
Pourrais-tu essayer de savoir si les coupures d'enregistrement ne se passent pas au moment d'un changement d'activité sur la box, p. ex.. fin de lecture d'un enregistrement, manipulations dans le module bibliothèque ... L'arrêt de la box pouvant cumuler plusieurs de ces actions
J'ai aussi des coupures d'enregistrements mais plutôt dans les cas que je décris ci-dessus, les services techniques de VOO planchent sur le sujet.

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 4 ans

@ DDerck, es-tu sur que c'est bien au moment où tu arrêtes la box que les enregistrements se coupent?
Pourrais-tu essayer de savoir si les coupures d'enregistrement ne se passent pas au moment d'un changement d'activité sur la box, p. ex.. fin de lecture d'un enregistrement, manipulations dans le module bibliothèque ... L'arrêt de la box pouvant cumuler plusieurs de ces actions
J'ai aussi des coupures d'enregistrements mais plutôt dans les cas que je décris ci-dessus, les services techniques de VOO planchent sur le sujet.


Je vérifie cela ce soir, j'ai enregistré un programme hier soir pendant que j'en regardais un autre. Quand j'ai éteins, le voyant rec était toujours là mais je ne sais pas si l'enregistrement est complet ou pas

Poser une question