Promeneur
•
7 messages
Problème d'image avec box .évasion
bonjour, hier j'ai monté le boxEvasion mais après 40 minutes j'ai eu un problème que je ne peux pas résoudre. Quand j'ai allumé la boîte, mon téléviseur a diffusé seulement l'audio mais aucune image l'écran du téléviseur reste noir.
J'ai essayé de faire presque tout maintenant, je manque la réinitialisation complète de la boîte rapportant tous les paramètres à l'usine. Mais j'ai un problème de ne pas pouvoir voir à la télévision ce que je fais avec la télécommande est-il possible de faire une réinitialisation manuelle avec la télécommande ou les touches de la boîte? Je vous remercie d'avance pour votre aide (je m'excuse pour mon français mais je ne sais pas écrire très bien
J'ai essayé de faire presque tout maintenant, je manque la réinitialisation complète de la boîte rapportant tous les paramètres à l'usine. Mais j'ai un problème de ne pas pouvoir voir à la télévision ce que je fais avec la télécommande est-il possible de faire une réinitialisation manuelle avec la télécommande ou les touches de la boîte? Je vous remercie d'avance pour votre aide (je m'excuse pour mon français mais je ne sais pas écrire très bien
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Je constate une intervention en cours dans votre région, comme nous vous l'avons signalé hier par téléphone.
Je viens de lancer la réinitialisation de votre box .évasion. Vous n'aviez pas d'enregistrement, donc tout va bien de ce côté-là :)
Il faudra voir si la perte d'image que vous rencontré est due à l'intervention en cours ou s'il y a un souci de liaison entre votre box .évasion et votre télévision.
0
Emanueluk3
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Ce serait magnifique. mon numéro de client est déjà spécifié dans mon profil. Je vous remercie pour votre réponse rapide
0
0
Emanueluk3
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Emanueluk3
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Emanueluk3
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
la réinitialisation dont vous me parlez vous le faites à distance? Quand serait-il possible de le faire pour vous?
0
0
Emanueluk3
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
ok, merci pour l'explication. tu étais très gentil. En attendant la réinitialisation, je vous souhaite une bonne soirée
0
Emanueluk3
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0