GA
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 25 juin 2022 19:36

Problème de la box

le boot suivit de patientez tourne en boucle même après coupure de courant et redémarrage

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

la box ne démarre pas et reste dans cette boucle si la connexion internet entre le modem et la box est interrompue.  
redémarrer le modem , vérifier le câblage , ensuite redémarrer la box. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GLAUDE Albert

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibaut,

Finalement le problème vient de la tv qui est hors service, une autre tv à montré que la box est en parfait état.

Merci pour votre aide 

Albert

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...