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TP

Promeneur

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2 Messages

jeu. 8 mars 2018 08:45

Problème de disque dur

Message de disque dur défectueux lors du démarrage de la box.
Trois possibilités pour résoudre la situation
et la seul valable est le formatage !
Mais voilà trois fois en deux mois que je
dois formater le disque avec chaque fois la perte des enregistrements.
Merci de nous fournir un nouveau disque dur afin de corriger ce problème.
Je peux également passer dans un magasin Voo afin d'échanger le disque dur ou la Box Evasion si nécessaire.
Merci de votre aide

Réponses

XENA

11K Messages

il y a 2 ans

oui, bonjour et bienvenue à toi aussi!
la box ne peut jamais être échangée en magasin
un officiel VOO va s'occuper de te faire parvenir un nouveau disque par la poste
bien entendu pour cela ton numéro de client doit être visible dans ton profil
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Xena,
Et merci pour l'info, mon N° de client est visible dans mon profil.
Donc, il me reste juste à attendre!
J'espère pas trop longtemps!
Cordialement
Th.
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thierry Pecheur,

Je vous ai envoyé un message privé pour l'échange de votre disque dur :)
why so serious ?

Promeneur

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8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon disque dur!!!

Serai-il possible de le remplacer?

Bien à vous.
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lolo1975 ,

C'est tout à fait possible :)

Je vous contacte en message privé pour les détails
why so serious ?

Promeneur

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2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je rencontre aussi le même problème sur une de mes 3 box Evasion. Après les tentatives "Redémarrer", "Ejecter et replacer", et avant de reformater, j'ai tenté de permutter les disuqes de 2 des box. Sur la box 1 (celle dont le disque pose problème), le disque de la 2 fonctionne (mais avec code d'erreur 8230 pour la lecture des élements stockés, sans doute car pas dédié à cette box?). J'ai mis le disque 1 dans la box 2, sans plus de succès. Je l'ai donc reformaté. Après quelques jours de fontionnement correct, le problème est réapparu. J'en conclu donc que ce disque 1 est HS.
Pourriez-vous me contacter avec la procédure à suivre pour son remplacement.

Un grand merci d'avance.

Bonne journée à tous.

Jean-Michel

Promeneur

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26 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Depuis hier matin, j'ai également le même problème avec mon disque dur.

J'ai tenté un formatage mais toujours le même soucis au démarrage de ma box.

De plus maintenant quand je vais voir sur mes enregistrements, la box ma marque qu'il n'y a pas de disque dur..

Ce pourrait il que ma box ne détecte plus mon disque dur?

Que faire? est il(elle) défectueux(se)?

Voo peut me le remplacer?

Merci d'avance

Mel

Promeneur

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26 Messages

il y a 2 ans

Re bonjour?

Je reviens vers vous car je viens de tester avec un autre disque dur et j'ai toujours le même problème

au dérarrage disque dur défectueux et j'ai le choix entre 3 possibilités.

J'ai tester une réinitialisation et toujours le même problème..

Ma box aurait elle un soucis?

Que faire de plus?

Merci d'avance

Mel
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

melvyn, j'ai eu un problème de même genre il y a quelques mois mais à force de le sortir et le replacer il a fini par être reconnu, j'imagine qu'il y avait un peu de corrosion sur les contacts.

Depuis je n'ai plus de soucis, mais si chez vous ça ne marche pas, voo remplacera le disque, le décodeur ou les deux.

A lire le forum, il arrive autant que se soit l'un ou l'autre qui ai un problème
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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26 Messages

il y a 2 ans

Merci Marcs

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