Promeneur
•
5 messages
problème de disque dur box evasion
Bonjour,
Je recois constamment des messages de ma box a chaque allumage m'informant que le disque dur a des problèmes (code 6023).
J'ai déja tenter de réparer le problème de suite ou après le prochain redémarrage mais le message d'erreur revient tout le temps.
Serait-il possible d'avoir un nouveau disque dur?
Merci d'avance.
Cédric T
Officiel VOO
•
164 messages
il y a 8 jours
Bonjour Frédéric,
Dans ce cas, il faudrait tenter de formater le disque dur de votre box evasion. Je vous invite à suivre la manipulation décrite dans ce lien : http://spr.ly/612144PTho
0
0
Devangelio
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 jours
Je viens de tester mais je n’ai pas d’entrée « options d’enregistrement »
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
164 messages
il y a 8 jours
Dans ce cas, la venue d'un technicien à votre domicile pour checker la box evasion serait nécessaire.
Je vous informe avoir encodé le passage d'un technicien, pour ce 18/06 entre 13h et 17h.
Sachez que si la date venait à ne plus vous convenir, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible en cas de besoin !
0
0
Devangelio
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
C'est bien noté.
Merci
Belle journée
0
0
Devangelio
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Est-il possible de demander au technicien de me prévenir 30 minutes avant qu'il n'arrive?
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
164 messages
il y a 6 jours
Bonjour, comme précisé dans notre message ci-avant, vous recevrez un SMS automatique quand il sera en route vers chez vous. 👨🔧
0
0
Devangelio
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 jours
ah oui désolé, je n'avais plus cette information en tête.
C'est parfait :-)
Bonne journée
0
0