Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

3 Messages

dim. 6 sept. 2015 19:38

Fermé

probleme d enregistrement

Bonjour,
- Je viens de m’apercevoir après avoir enregistré 1 mois de série, que je n’avais pas la fin de toutes les séries.Pourtant j’ai mis début de l'enregistrement, 5min avant et fin 30 min après.En enregistrant avec le guide (automatique) il ne tient pas compte que les chaines sont toujours en retard et donc pas à l'heure.Donc je dois manuellement ajouter à tous les enregistrements 30 min.
Sur le voocorder il n'y avait pas de problème il le fessait automatiquement donc un - - pour la box évasion.
J’espère que vous allez régler le problème assez rapidement.

- Dans la bibliothèque on ne comprend rien,ce n’est pas claire du tout.On ne sais pas quel épisode est le premier vu que l’on nous met 3 - 4 séries les même à la suite des autres,il n'est plus inscrit à quel heure l'enregistrement c’est effectué les dates ne sont pas claires.De plus quand on fait INFO il n'y a plus l'année de production ou encore les acteurs ou même la saison.
Je pense qu'il faudrait revoir l'organisation et la lisibilité de la bibliothèque.

J’espère que vous prendrez note et règlerez les problèmes.

Merci à vous.

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Afin de mieux vous conseiller dans votre situation, nous allons poursuivre cette conversation en privé. :)

Fanny

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 5 ans

-moi je te confirme que l'enregistrement des 30 min après se fait toujours,et de façon automatique(je le fais et ça fonctionne!) !
-les épisodes des séries que j'enregistre sont numérotés par épisodes !
-par contre,oui, rendez-nous les numéros de saisons ET LES DATES DE PRODUCTION DES FILMS ET SERIES
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@meduz : Dans un premier temps,Quelles séries enregistrez-vous ? Ces épisodes sont-ils diffusés sur la même chaîne ? Voyez-vous des informations particulières ?

Concernant le fonctionnement de la bibliothèque, une question a déjà été posée : Différencier les enregistrements.

Merci à vous,

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 5 ans

Merci à vous mais j'ai testé avec le journal,d'après le programme 30 min,donc + les 5 min avant et 30 min après ça devrait nous faire 65 min,et bin non je n'ai que 30 min. pourtant j'ai bien contrôlé les 5 et 30 min son bien ajouté dans les réglages.Je pense que c'est un problème avec la box,j’attends réponse de VOO.
Et pour la bibliothèque rien n'est claire on descend il n'y a pas de fin on tourne en rond et pareille quand on ce déplace latéralement.
Il n'y a pas les heures d'enregistrement sur, le voocorder il y avait plus d'information que ce soit sur la série le film ou autre et sur l'enregistrement.
Ici j'ai un enregistrement qui doit se faire tous les jours et aujourd'hui il ne c'est pas fait.Ça recommence comme avant , des enregistrements qui ne se font pas ou des qui se font alors qu'on a rien demandé.
Voilà encore un appareille qui n'est pas fini.
Vous pouvez m'envoyer les spécialistes, je leurs montrerai les améliorations à faire.

Pardon d'être direct mais j'en ai mare d'avoir tous le temps des problèmes avec les appareilles de chez VOO.

Merci à vous
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2.1K Messages

il y a 5 ans

Merci à vous mais j'ai testé avec le journal,d'après le programme 30 min,donc + les 5 min avant et 30 min après ça devrait nous faire 65 min,et bin non je n'ai que 30 min. pourtant j'ai bien contrôlé les 5 et 30 min son bien ajouté dans les réglages.Je pense que c'est un problème avec la box,j’attends réponse de VOO.


Tu as regardé réellement ce dernier enregistrement, ou juste son "info" ?
Car l'info indique la durée officielle du guide, même si l'enregistrement fait le double

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 5 ans

Merci à vous mais j'ai testé avec le journal,d'après le programme 30 min,donc + les 5 min avant et 30 min après ça devrait nous faire 65 min,et bin non je n'ai que 30 min. pourtant j'ai bien contrôlé les 5 et 30 min son bien ajouté dans les réglages.Je pense que c'est un problème avec la box,j’attends réponse de VOO.


Tu as regardé réellement ce dernier enregistrement, ou juste son "info" ?
Car l'info indique la durée officielle du guide, même si l'enregistrement fait le double


Ici je ne sais pas contrôler je suis parti pour 3 semaines mais toutes les séries que j'ai enregistré le mois passé je n'ai aucune fin du dernier épisode,malgré les 30 min en plus ajouté dans les paramètres.

Poser une question