Profil de Onidsan
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

mercredi 21 mai 2025 13:20

Problème connectivité modem/box

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion (code 6010 et 1050). J'ai tout testé jusqu'à changer le câble ethernet de ma box et même réinitialiser celle-ci, rien y fait. Je précise que j'ai bien internet via mon modem car j'ai bien internet sur mon Tel ou pc portable. Puis-je venir changer la box en boutique ou pas ?

Merci pour vos réponses

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 mois

@Onidsan 

Essayez un peu dans les réglages de renommer la box avec un autre nom pour voir ? 
Ensuite, vous pouvez essayer une fois de lancer un programme VOD comme le film gratuit du mois pour voir si un autre code apparaît ou non . 

(Modifié)

Promeneur

• 

18  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous, juste pour signaler que je n'ai plus le problème signalé plus haut, j'ai bien accès aux infos des programmes. Avez-vous fait quelque chose à distance car maintenant j'ai perdu tout mes enregistrements. Ils étaient encore là il y a 2 jours et je n'ai pas réinitialisé ma box.

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 mois

@Onidsan 

avez vous effectué les manipulations que j’ai suggéré ou pas ?  
si ça tombe tout est rentré dans l’ordre après qq jours ….

Promeneur

• 

18  messages

il y a 1 mois

Non aucune manipulation, cela s'est remis tout seul, juste constaté que mes enregistrements n'étaient plus là. Y a t-il eu un formatage du disque à distance ? J'avais bien un contenu dessus.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 mois

Formatage à distance,  peut-être pas mais effacement des données en cache pour résoudre le souci c’est possible, il n’y a pas 36 solutions pour résoudre le problème 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Onidsan,

Tout ce que je vois dans le dossier ouvert est que les enregistrements planifiés (en lien avec votre précédente box) ont été annulés pour résoudre le problème.

Il est cependant toujours possible que je n'aie pas toutes les informations à ma disposition 😥

J'ai tout de même signalé au Pôle Expert que vous aviez perdu vos enregistrements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...