
Promeneur
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10 messages
Problème chaine HD
J'ai un problème avec certaines de mes chaines HD ! En effet, depuis quelques jours, je n'ai plus la 504, 505, 506, 509, 5010 ! Il est noté code 2010. J'ai réinitialisé, j'ai redémarré électriquement, çà revient quelques minutes et çà repart ! Pouvez vous me dire comment faire !
Je dois préciser que je viens de changer de TV ! Mon câble coaxial est un peu plus long qu'avant !
Bien à vous
Je dois préciser que je viens de changer de TV ! Mon câble coaxial est un peu plus long qu'avant !
Bien à vous
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 8 ans
Vous dites que votre câble coaxial est un peu plus long qu'avant .
1°) Avant le changement de câble, aviez vous des problèmes sur les chaînes citées ?
2°) Quelle est la longueur de l'ancien câble et du nouveau câble ?
3°) Le nouveau câble est-il un câble de BONNE QUALITE ?
Est-ce un câble acheté tout fait ou un câble "fait maison" ?
Les câbles à quelques euros dans les bacs de bas de rayon des magasins de bricolage sont à éviter en numérique et spécialement en HD.
Il faut pour bien faire un câble libellé "RG6U double blindage"
Les chaînes 504,505,506,510 sont toutes sur la même fréquence ( 509 ??? ) , parfois un câble ou une connectique de mauvaise qualité peut entraîner ce genre de problème sur une ou plusieurs fréquences uniquement.
SI IL Y A UN DOUTE SUR LA QUALITE DU CABLE, REMPLACER LE A TITRE D'ESSAI.
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
regardez si ce sujet sur le forum ne vous aide pas
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Taureau 63
Promeneur
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10 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
Pour ceux chez qui cette manipulation n'a pas suffit, c'est un expert voo qui a du intervenir (soit intervention à distance, soit dépannage).
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-2010-sur-la-box-evasion-et-degradation-d-image-sur-chaines-hd-7940
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-2010-et-2020-sur-la-majorite-des-chaines-de-la-box-evasion-7502
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-2010-3455
Sans intervention d'un expert voo dans la journée, vous pouvez les contacter par message privé.
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Taureau 63
Promeneur
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10 messages
il y a 8 ans
Je vais changer de câble !
Quand je réinitialise la box, çà fonctionne quelques temps ! Et après ça repart !
Bien à toi ! ;-)
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