A
Éclairé

Éclairé

 • 

204  messages

lundi 1 avril 2024 21:34

Problème Box Evasion

Bonjour la communauté, ce message s'adresse à un officiel.
J'avais déjà fait part sur ce forum de quelques soucis avec ma box Evasion qui de temps à autre me signalait un problème de disque dur. Après formatage tout rentrait dans l'ordre pour une plus ou moins longue période.
Dimanche soir tout fonctionnait, et ce midi quand j'ai voulu regarder la TV au lieu de s'allumer normalement la box s'est mise à booter en boucle : boot+ boot++ patientez et retour à boot+.
J'ai éteint et rallumé la box via l'interrupteur arrière, vérifié les connexions et même testé un câble éthernet neuf entre la box et le modem. Sans succès. Je crois que cette fois la box est arrivée en fin de vie et attend un technicien pour être remplacée.
Merci de faire le nécessaire pour une intervention technique.
Bonne semaine.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

80  messages

il y a 1 mois

@azal12 

 

Dans ce cas, un dépanneur passera à votre domicile, demain (04/04) entre 12h et 17h 🙂👍

 

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 mois

Hello

La box démarre t-elle avec le tiroir du disque dur enlevé ? 

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 2 mois

Bonsoir roylion15,

Bingo, j'ai enlevé le disque dur et la box est redémarrée en "mode dégradé" code erreur 6015.

Je peux donc regarder la TV mais sans les fonctions du HDD. Merci pour votre tuyau, mais j'attends une intervention pour changer le disque puisque vous m'aviez dit l'autre jour que VOO ne voulait plus les envoyer par la poste. C'est dommage, j'aurais pu effectuer le changement moi-même au lieu de poireauter 1/2 journée pour un technicien.

Grand merci et bonne nuit.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 2 mois

Bonjour

Petit Up, un officiel peut-il se charger de faire remplacer le disque dur de ma box Evasion ?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 1 mois

Re-up pour remonter dans la file

Bonjour

Petit Up, un officiel peut-il se charger de faire remplacer le disque dur de ma box Evasion ?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous.

Officiel VOO

 • 

80  messages

il y a 1 mois

Bonjour @azal12,

 

Dans le but de remplacer le HDD ou même la box si besoin, quand seriez-vous disponible pour recevoir un dépanneur, en matinée (08 - 13h) ou en après-midi (12h - 17h) ?

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 1 mois

Bonjour Jonathan S

Merci d'intervenir

Je suis libre demain jeudi après-midi ou lundi et mardi prochain après-midi.

La box Evasion fonctionne sans HDD, je pense qu'il faut juste mettre un nouveau HDD.

Merci d'avance de me communiquer le jour de l'intervention.

Bonne journée.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 1 mois

@Jonathan S 

OK pour moi, merci beaucoup.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...