DN
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 12 janvier 2024 21:35

Problème box evasion

Bonsoir j'ai un souci depuis plus de 2 heures ! Ma box passe en boucle boot+, boot ++, patientez puis s'éteint et ensuite ça recommence ! J'ai bien sûr fermé ma box par l'interrupteur derrière plusieurs fois mais rien n'y fait ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs messages sur ce souci mais comme ils ne sont pas très récent je voudrais savoir si il y aurait une solution, astuce !! Car sans télé tout le week end !! Grr !! Merciiii 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Boot en boucle , plusieurs possibilités si pas de code erreur visible …

1) la box n’a pas sa connexion internet. 

2) le disque dur est HS , sortez le tiroir et voir si démarre. 

3) tentez la réinitialisation de la box avec la procédure des boutons 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 4 mois

Recc merci pour vos conseils, ma connexion internet était OK, j'ai ouvert pour la première fois le tiroir du disque dur, je l'ai retiré, ensuite remis mais ça n'a absolument rien fait ! J'ai essayé la procédure des boutons mais j'ai beau appuyé sur le bouton de marche du voocooorder rien ne se passe, on dirait qu'il ne fonctionne pas ! Du coup étant insomniaque j'ai encore été voir dans les réponses plus anciennes et j'ai retiré le disque dur et ça marche !!? Je le remettrai demain afin de voir et je téléphonerai au service dépannage ! Je dois avouer que je commence sincèrement à être agacée car souvent des soucis... A force on sait ce qu'il faut faire pour certaines choses mais je trouve que c'est trop souvent les soucis !! Merci à vous pour votre aide si rapide, vous êtes quelqu'un de très sympa !!!! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Le disque dur du décodeur peut être HS, si ça démarre sans disque dur… c’est une panne fréquente après qq années de fonctionnement de ce modèle de décodeur. 

la procédure de réinitialisation manuelle est spéciale et il faut être assez rapide pour la réaliser , ça reformate aussi le disque dur …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Delaunoit nathalie,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez contacté notre service technique par téléphone entre-temps et qu'un dépannage à votre domicile a été encodé.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 😊

Bonne journée !

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 4 mois

Oui merciii ! Par, contre lors de mes recherches j'avais lu à plusieurs reprises ici que lorsque le disque dur est HS voo le faisait parvenir par la poste mais lorsque j'en ai parlé à mon interlocuteur au téléphone il m'a répondu par la négative ?! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

hello

@Delaunoit nathalie 

Cela c’était avant qu’il y ait des « abus » et des remplacements inutiles à distance, donc le technicien doit passer sur place et effectuer qq vérifications , procéder au changement et effectuer la bonne installation du nouveau disque. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...