D
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 16 mai 2025 17:40

Problème box évasion et modem

Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée.

Code erreur 2020,2010.

Problème de wifi aussi

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 7 jours

Bonsoir @Djoder,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que nous puissions vérifier votre signal ?

Merci !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

Voilà, j'ai rajouté mon numéro de client

Officiel VOO

 • 

117  messages

il y a 7 jours

Bonjour,

Je constate qu'il y a eu une panne générale ces 2 derniers jours à votre domicile, entre-temps je vois que tout s'est stabilisé.
Rencontrez-vous toujours des problèmes ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

Bonjour. En effet, il y avait une panne générale. 

Hier soir, tout était rentré dans l'ordre. 

Merci.

Officiel VOO

 • 

117  messages

il y a 7 jours

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon weekend 😊

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

Oui, j'ai une autre question.

Le bouton on/off à l'arrière du modem ne fonctionne pas toujours. 

Il m'arrive de devoir appuyer plusieurs fois pour qu'il s'allume. 

Et parfois, quand il est allumé il s'éteint tout seul. 

Je pense qu'il va falloir la remplacer.

Qu'en pensez vous?

Officiel VOO

 • 

117  messages

il y a 7 jours

Pour votre contrat, même si c'est notre ancien modem, il est toujours bon.

Le bouton ON/OFF, vérifiez bien qu'il y a un petit clic quand vous l'actionnez, ça peut arriver qu'il ne se produise pas et soit en l'entre-deux, ce qui peut provoquer des coupures/rallumages très rapides du modem.

Il faudra également vérifier son alimentation si elle n'a pas de faux contact ou mal branchée que ce soit à la prise ou directement dans votre modem.
De préférence, il faut brancher le modem sur une prise murale, on déconseille généralement les multiprises pour les modems.

 

En analysant votre ligne sur plusieurs mois, je trouve que les coupures et rallumages de ce dernier sont cohérents avec une utilisation classique d'un modem. Je n'ai rien trouvé "d'alarmant", n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

Ok. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...