
Promeneur
•
10 messages
Problème box évasion et modem
Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée.
Code erreur 2020,2010.
Problème de wifi aussi
Promeneur
•
10 messages
Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée.
Code erreur 2020,2010.
Problème de wifi aussi
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 7 jours
Bonsoir @Djoder,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que nous puissions vérifier votre signal ?
Merci !
0
0
Djoder
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Voilà, j'ai rajouté mon numéro de client
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
117 messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Je constate qu'il y a eu une panne générale ces 2 derniers jours à votre domicile, entre-temps je vois que tout s'est stabilisé.
Rencontrez-vous toujours des problèmes ?
0
0
Djoder
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Bonjour. En effet, il y avait une panne générale.
Hier soir, tout était rentré dans l'ordre.
Merci.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
117 messages
il y a 7 jours
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon weekend 😊
0
0
Djoder
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Oui, j'ai une autre question.
Le bouton on/off à l'arrière du modem ne fonctionne pas toujours.
Il m'arrive de devoir appuyer plusieurs fois pour qu'il s'allume.
Et parfois, quand il est allumé il s'éteint tout seul.
Je pense qu'il va falloir la remplacer.
Qu'en pensez vous?
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
117 messages
il y a 7 jours
Pour votre contrat, même si c'est notre ancien modem, il est toujours bon.
Le bouton ON/OFF, vérifiez bien qu'il y a un petit clic quand vous l'actionnez, ça peut arriver qu'il ne se produise pas et soit en l'entre-deux, ce qui peut provoquer des coupures/rallumages très rapides du modem.
Il faudra également vérifier son alimentation si elle n'a pas de faux contact ou mal branchée que ce soit à la prise ou directement dans votre modem.
De préférence, il faut brancher le modem sur une prise murale, on déconseille généralement les multiprises pour les modems.
En analysant votre ligne sur plusieurs mois, je trouve que les coupures et rallumages de ce dernier sont cohérents avec une utilisation classique d'un modem. Je n'ai rien trouvé "d'alarmant", n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution.
0
Djoder
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Ok. Merci.
0
0