C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 28 juin 2021 17:55

Problème box évasion : code erreur 8230

Bonsoir,un technicien est venu installer ma box évasion la semaine dernière suite à une modification de mon abonnement.Je n’ai eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui ou actuellement j’ai le code erreur 8230 qui s’affiche et me demandant de contacter le service client au 078/50 50 50.J’ai contacté à plusieurs reprises le service où j’ai suivi les directives du répondeur, qui m’indiquecd’ailleurs que je n’ai pas d’impayés, mais a chaque fois que j’arrive à l’option contacter un agent ça me raccroche au nez....j’ai mon degré de frustration  qui monte en flèche pour l’instant.

Merci d’avance

Ps: j’ai déjà couper,réinitialiser la box plusieurs fois 😞

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Si c'est en ordre, c'est parfait :)

 

Bel après-midi ;)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cédric,

 

Pouvez-vous tenter de démarrer un film en VOD (dans la partie gratuite du catalogue) et me dire ce qu'il se passe ?

 

Vous pouvez également tester le signal de votre décodeur : Menu -> Réglages -> Diagnostic -> Diagnostic la box.

 

Merci de me faire parvenir le résultat :-)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

c'est probablement un souci d’interactivité ou VOD 

Donc souvent c'est un souci sur le signal et sur ces fréquences en particulier, le diagnostic de la box ne donnera pas cette information.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cedric,

 

Comme indiqué par @roylion15, c'est un souci de liaison avec nos serveurs VOD.

 

Une mise à jour a été envoyée dans votre modem et dans votre décodeur, une fois les 2 redémarrés, il faudra tester à nouveau ;)

 

Je reste disponible :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,tout d’abord merci pour les retours.

J’ai eu un technicien voo en ligne il y a peu et mon problème est réglé.C’était juste une erreur d’attribution des droits de la télédistribution qui n’était plus activés sur mon compte.Ils ont remédié à ce léger inconvénient 😉 

Bonne fin de journée à vous et encore merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...