Apprenti
•
56 messages
Problème avec deux chaînes
Bonjour,
La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010).
La chaîne AB explore saccade fortement.
J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien.
Apprenti
•
56 messages
Bonjour,
La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010).
La chaîne AB explore saccade fortement.
J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien.
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Bien vu @roylion15 , je l'ai échangé avec celui de la TV avec carte numérique. Qui ne pose aucun problème avec les deux câbles.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Probablement que le souci vient de la box Evasion, mais faut demander le passage d’un technicien.. 2 chaînes qui ne vont pas cela n’a rien de logique …
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Je vais essayer de faire une demande par écrit.
J'ai été opéré à la mâchoire et je ne peux parler pendant 3 semaines.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Un officiel du forum peut vous encoder un dépannage s’ils passent par ici demain ..
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Merci.
Croisons les doigts
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour Skar et toute la communauté :)
Il est probable que le signal présente un souci sur ces 2 chaînes. Généralement, le passage d'un technicien est nécessaire.
Pourriez-vous effectuer un test de signal sur l'une de ces 2 chaînes s'il vous plaît ?
Voici comment faire :
- Mettez-vous sur CStar ou ABXplore et appuyez sur le bouton home.
- Allez en haut à droite sur réglages (le petit engrenage) et appuyez sur OK.
- Descendez sur Diagnostics et dans la partie de droite, sélectionnez Diagnostic de la box et appuyez sur OK.
- Dans cet écran, les 2 premières lignes indiquent la force et la qualité du signal. J'aimerais avoir cette information s'il vous plaît.
Assurez-vous également que tous les câbles sont toujours correctement branchés dans votre installation et si vous possédez un amplificateur (un boîtier blanc accroché généralement au mur), que la lumière soit bien allumée dessus.
Bonne journée :)
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
déja ces 2 chaînes se trouvent sur des fréquences différentes et cela devrait impacter aussi les autres chaînes sur la même fréquence (TS)
Je pense qu’un technicien est nécessaire pour vérifier la box et le signal sur sa prise
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C031&liste=1&live=203&lang=en
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C027&liste=1&live=203&lang=en
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La lumière sur l'ampli est bien allumée.
J'ai fait le test comme demandé.
Les deux rf sont au maximum et par moment le rf signal quality est complètement gris . Il devient gris à deux reprises, ensuite il reste tout le temps au maximum.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Re Skar,
Comme convenu par téléphone, je vous confirme le passage d'un technicien à votre domicile le mardi 14 juin entre 13 h et 17 h.
Bon week-end :)
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Un tout grand merci à tous.
0
0