Profil de Skar
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 9 juin 2022 16:50

Problème avec deux chaînes

Bonjour, 

La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010).

La chaîne AB explore saccade fortement. 

J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien. 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Bien vu @roylion15 , je l'ai échangé avec celui de la TV avec carte numérique. Qui ne pose aucun problème avec les deux câbles.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Probablement que le souci vient de la box Evasion, mais faut demander le passage d’un technicien.. 2 chaînes qui ne vont pas cela n’a rien de logique …

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Je vais essayer de faire une demande par écrit. 

J'ai été opéré à la mâchoire et je ne peux parler pendant 3 semaines.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un officiel du forum peut vous encoder un dépannage s’ils passent par ici demain ..

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Merci.

Croisons les doigts 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Skar et toute la communauté :)

Il est probable que le signal présente un souci sur ces 2 chaînes. Généralement, le passage d'un technicien est nécessaire.

Pourriez-vous effectuer un test de signal sur l'une de ces 2 chaînes s'il vous plaît ?
Voici comment faire :
- Mettez-vous sur CStar ou ABXplore et appuyez sur le bouton home.
- Allez en haut à droite sur réglages (le petit engrenage) et appuyez sur OK.
- Descendez sur Diagnostics et dans la partie de droite, sélectionnez Diagnostic de la box et appuyez sur OK.
- Dans cet écran, les 2 premières lignes indiquent la force et la qualité du signal. J'aimerais avoir cette information s'il vous plaît.

Assurez-vous également que tous les câbles sont toujours correctement branchés dans votre installation et si vous possédez un amplificateur (un boîtier blanc accroché généralement au mur), que la lumière soit bien allumée dessus.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

déja ces 2 chaînes se trouvent sur des fréquences différentes et cela devrait impacter aussi les autres chaînes sur la même fréquence (TS) 

Je pense qu’un technicien est nécessaire pour vérifier la box et le signal sur sa prise 

https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C031&liste=1&live=203&lang=en

https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C027&liste=1&live=203&lang=en

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

La lumière sur l'ampli est bien allumée. 

J'ai fait le test comme demandé. 

Les deux rf sont au maximum et par moment le rf signal quality est complètement gris .   Il devient gris à deux reprises, ensuite il reste tout le temps au maximum.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Re Skar,

Comme convenu par téléphone, je vous confirme le passage d'un technicien à votre domicile le mardi 14 juin entre 13 h et 17 h.

Bon week-end :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Un tout grand merci à tous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...