Apprenti
•
56 messages
Problème avec deux chaînes
Bonjour,
La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010).
La chaîne AB explore saccade fortement.
J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien.
Apprenti
•
56 messages
Bonjour,
La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010).
La chaîne AB explore saccade fortement.
J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien.
Solution acceptée
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Le technicien est passé et a résolu le problème.
Le soucis venait de l'amplificateur.
Merci à tous 😻
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Enlevez puis remettez le cordon coaxial au niveau de la box ainsi qu'à l'autre extrémité , cela peut parfois remédier à des soucis de mauvais contact , éventuellement essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.
Si le problème perdure, le passage d'un technicien pourra être nécessaire pour vérifier le signal.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Merci, je vais tester jusqu'à demain.
Je reviendrai sur le forum pour vous tenir informé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hum, aussi vous pouvez tenter une réinitialisation de la machine via les réglages si les connexions sont bonnes …
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Je n'ai pas encore tenté une réinitialisation, j'ai peur de perdre tous les réglages de chaînes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Ah oui si vous avez renumeroté … ça saute , c’est pourquoi je ne passe pas mon temps à ça 😉
car souvent si voo modifie les chaînes ou les fréquences, surtout en ce moment ça peut génèrer des bugs sur les box et particulièrement celles qui ont une liste personnalisée…
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Je tenterai demain une réinitialisation de la box évasion.
J'espère que ça réglera le problème.
Merci 🙏
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Si ça ne vient pas des câbles, vérifiez d’abord convenablement…
le 2010 me laisse à penser à un erreur de chaîne / fréquence sur la box
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai réinitialisé la box évasion, mais le problème est toujours présent.
La chaîne Cstar affiche un message d'erreur (2010), la chaîne AB explore saccade ainsi que telesambre
Les câbles sont les mêmes qui ont été placés lors de l'installation de la box évasion.
C'est quand même curieux que ce problème ne se produit que sur trois chaînes chaînes.
Pouvez vous s'il vous plaît demander le passage d'un technicien. Merci
(Modifié)
0
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Je viens de tester sur une deuxième TV équipé de la carte numérique voo
Cstar fonctionne correctement et aucunes chaînes ne saccade.
Le problème est uniquement sur la box évasion
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous êtes sur d’avoir effectivement réinitialisé la box correctement ?
0
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Oui j'ai bien réinitialiser à deux reprises
Il était bien inscrit réinitialisation et j'ai du inscrire le code parental.
Je pense avoir fait le tour. Il y a réellement un problème
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
A la box ou peut être sur cette prise murale en particulier ou son cordon coaxial ?
pourriez vous le tester ?
si ça ne le fait pas sur la carte numérique, qui apparemment est sur une autre prise tv ..
0
0
Skar
Apprenti
•
56 messages
il y a 2 ans
Oui la carte numérique est bien sûr une autre prise TV.
J'ai retirer et contrôler le câble coaxial à plusieurs reprises, sans pour autant résoudre le problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
L’avez vous permuté ou remplacé ?
0