Profil de Skar
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 9 juin 2022 16:50

Problème avec deux chaînes

Bonjour, 

La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010).

La chaîne AB explore saccade fortement. 

J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien. 

Solution acceptée

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

Le technicien est passé et a résolu le problème.

Le soucis venait de l'amplificateur. 

Merci à tous 😻

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Enlevez puis remettez le cordon coaxial au niveau de la box ainsi qu'à l'autre extrémité , cela peut parfois remédier à des soucis de mauvais contact , éventuellement essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.

Si le problème perdure, le passage d'un technicien pourra être nécessaire pour vérifier le signal.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Merci, je vais tester jusqu'à demain. 

Je reviendrai sur le forum pour vous tenir informé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hum, aussi vous pouvez tenter une réinitialisation de la machine via les réglages si les connexions sont bonnes …

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas encore tenté une réinitialisation, j'ai peur de perdre tous les réglages de chaînes.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ah oui si vous avez renumeroté … ça saute , c’est pourquoi je ne passe pas mon temps à ça 😉

car souvent si voo modifie les chaînes ou les fréquences, surtout en ce moment ça peut génèrer des bugs sur les box et particulièrement celles qui ont une liste personnalisée…

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Je tenterai demain une réinitialisation de la box évasion. 

J'espère que ça réglera le problème. 

Merci 🙏

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si ça ne vient pas des câbles, vérifiez d’abord convenablement… 

le 2010 me laisse à penser à un erreur de chaîne / fréquence sur la box 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

J'ai réinitialisé la box évasion, mais le problème est toujours présent.

La chaîne Cstar affiche un message d'erreur (2010), la chaîne AB explore saccade ainsi que telesambre

Les câbles sont les mêmes qui ont été placés lors de l'installation de la box évasion.

C'est quand même curieux que ce problème ne se produit que sur trois chaînes chaînes. 

Pouvez vous s'il vous plaît demander le passage d'un technicien.       Merci

(Modifié)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Je viens de tester sur une deuxième TV équipé de la carte numérique voo 

Cstar fonctionne correctement et aucunes chaînes ne saccade.

Le problème est uniquement sur la box évasion 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous êtes sur d’avoir effectivement réinitialisé la box correctement ? 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai bien réinitialiser à deux reprises

Il était bien inscrit réinitialisation et j'ai du inscrire le code parental.

Je pense avoir fait le tour. Il y a réellement un problème 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

A la box ou peut être sur cette prise murale en particulier ou son cordon coaxial ? 
pourriez vous le tester ? 

si ça ne le fait pas sur la carte numérique, qui apparemment est sur une autre prise tv ..

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Oui la carte numérique est bien sûr une autre prise TV. 

J'ai retirer et contrôler le câble coaxial à plusieurs reprises, sans pour autant résoudre le problème.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

L’avez vous permuté ou remplacé ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...