M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 7 mai 2022 21:01

Prix deuxième box

Bonjour,

je n’ai plus de télévisions compatibles (trop anciennes) avec le signal analogique donc plus de chaînes sur les autres télévisons de la maison. Je cherche donc le prix pour la location d’une deuxième box (l’ancienneté des TV ne permettent par la carte numérique). Le site web de Voo me renvoie en boucle vers des infos qui ne fournissent pas de réponse à la question. En tout cas, je ne retrouve rien.

qqn pour m’aider ?

merciii

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Murie ,

Il existe une solution alternative qui vous permettrait de bénéficier du nouveau signal numérique et de garder vos anciens téléviseurs: ici 

Attention: le nouveau signal est plus sensible que l'ancien analogique et les repiquages (ou T) ou vieux câbles ou câbles non-conformes risquent de perturber la réception, quelle que soit la solution choisie (décodeur tiers, nouvelle tv, deuxième box).

Un officiel pourra vous communiquer lundi le prix mensuel de location d'une deuxième box (+ installation).

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Murie ,

 

Pour que je puisse répondre à votre question, je vous invite juste à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...