Profil de Philou007
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

samedi 23 octobre 2021 12:16

Port USB pour lecture multmédia ne fonctionne plus depuis migration VOO TV +

Bonjours à tous , après assistance téléphonique chez VOO , mon lecteur multimédia est supprimé depuis la migration d'Evasion vers VOOTV+ sur la Box Evasion via le port USB sur lequel j'avais un disque dur portable.
L'opérateur me dit que c'est un mal nécessaire pour de nouveaux multiples avantages .
Désolé ! Mais l'avantage en quoi ? Je préférai l'ancien logiciel.
Si le but recherché est de vendre des VOD , aucune chance chez moi .
Il serait bien de faire une remise à jour pour retrouver cette option "Mes appareils"  
Obligé d’acheter un lecteur multimédia , merci VOO 

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 4 ans

Hello

Oui, malheureusement toute la partie média center est supprimée de VOOTV+ et donc la prise en charge de la lecture de média via le ports USB.

Aucune mise à jour n'est prévue dans l'immédiat pour régler ces "régressions" et surtout l'absence de média center, lecture DLNA etc...

En tout cas pas avant 2022 et ce sans aucune certitude vu que la vente de VOO est en cours. 

Comme lecteur multimédia, il y a des tas de choses possibles qui ne coutent pas "un bras" comme le nouveau Chromecast GoogleTV ou une petite box sous Android TV qui permettent de lire tout les médias et supportent tous les services TV actuels, y compris les apps vootv+

Test Google Chromecast avec Google TV : notre avis complet - Box Multimédia - Frandroid

Test Xiaomi Mi Box S : notre avis complet - Box Multimédia - Frandroid

ou la rolls des box Android TV mais c'est plus cher.

Test Nvidia Shield TV (2019) : notre avis complet - Box Multimédia - Frandroid

(Modifié)

Expert

• 

6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

D'après les discussions qu'il y a déja eu sur le forum à ce sujet, il ne faut pas trop vous attendre à ce que la partie multimédia soit réintégrée dans le logiciel dans le futur.

Bon week-end.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...