J
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 2 janvier 2023 16:27

Plus moyen d'enregistrer depuis 2 jours.

Plus moyen d'enregistrer depuis 2 jours. Il n'y a plus de menu enregistrement. Mes enregistrements ne sont plus disponibles. Plus moyen de mettre en pause ou d'arrêter ou de revenir en arrière. Ma connexion est bonne. Ma box est bien sur le réseau WIFI de mon modem avec un "onglet" WIFI. J'ai remis le mot de passe WIFI qui connecte ma BOX à mon modem.... Quid??

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la relire svp 


le disque dur de la box est probablement HS

avez vous eu/ vu des codes erreurs ? 
essayer de formater le disque sinon il faut leur téléphoner au 078/505050 pour avoir un dépannage.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @JackBXL,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Vous pouvez également tenter de débrancher puis rebrancher le disque dur (voici un article qui explique comment changer le disque et montre comment le débrancher).

Celui-ci ne semble plus être détecté par la box .évasion.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

OK. Petite discution via Messenger, formatage du disque dur....et c'est en ordre!:)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

Je vous l’avais également demandé de formater dans ma toute première intervention. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...