Oui parce que les fréquences du modem et de la TV n'ont pas vraiment de rapport ... Malgré tout les -7/8 dB au modem veulent dire que le signal en général n'est pas très "puissant" donc cela pourrait impacter la TV sur certaines chaines ( surtout en HD) par exemple si vous avez des splitters ou câblages de mauvaise qualité ...avez vous un NIU à l'arrivée ?
Bonjour voici le pourquoi de ma question depuis quelque temps quand je regarde la tv assez souvent je n'ai plus d'image et plus de son pendant quelques secondes puis ça revient et ainsi de suite.
Ne vous inquiétez pas, je vais regarder dans votre dossier ce qu'il en est ! :)
Si je comprends bien, vous avez des pertes d'image et de son sur votre téléviseur ? Pouvez-vous me dire lorsque cela intervient, durant le live TV ou lorsque que vous regardez un programme enregistré ?
Rencontrez-vous également des soucis avec votre connexion Internet ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Voici les miens et je n'ai aucun soucis!
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 7 ans
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 7 ans
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais regarder dans votre dossier ce qu'il en est ! :)
Si je comprends bien, vous avez des pertes d'image et de son sur votre téléviseur ? Pouvez-vous me dire lorsque cela intervient, durant le live TV ou lorsque que vous regardez un programme enregistré ?
Rencontrez-vous également des soucis avec votre connexion Internet ?
Merci d'avance pour ces précisions :)
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Merci pour ces précisions ! :)
Le souci intervient sur toutes les chaînes ou certaines en particulier ?
Avez-vous vérifié le câblage ? Ceci est nécessaire pour s'assurer de la bonne qualité du signal reçu par le décodeur.
Merci d'avance :)
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Dans ce cas, un dépannage semble nécessaire afin de résoudre la situation ! :)
Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter pour fixer le RDV ?
Merci d'avance :)
0
0